Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aujourd'hui on a visité l'exotarium j'ai adoré mes frère et soeur aussi même que ma soeur a piqué une crisse quand c'était le temps de partir Laughing
Nous avons put voir des tonnes de spécimens et bien sur comme certains l'ont fait remarqué les éspèces était mélanger, je m'étonne même que le croco n'a pas dévorer les tortues.Very Happy
Nous avons put toucher des tortue géantes dont je ne connait put le nom Mr.Red lors des vistes libres. Mygale, scinque à langue bleue et bien sur le python royale était au rdv lors des présentations réguliers et ont a tous eu la chance des touchers et des manipulers, mon frères qui veut devenir entomologiste à été fasciner par la mygales, on peut dire que ca faite sa journée.
Puis il y a eu les présentations spéciale de la semaine de relache soit un alligator et un crocodile nain. On n'a pas put manipuler l'alligator mais on n'a put manipuler le petit crocodile nain, on pouvais le prendre mais la madame lui tenait la tête bien sur Wink
Oh oui il y a eu aussi le gros python de birmanie(minuscule comparés au spécimens plus vieux ). On ne pouvait pas le prendre malgré sa grandeur mais on lui soutenait sa queue et une partie du corp.
On compte y retourner cette été pour visiter les amphibiens et la grange à bestioles.
Je le recommandes surtout pour les mordue de reptile comme moi Smile . Bien sur le croco(ou serpent venimeux la fin de semaines) et le python de birmanie est seulement offert la semaine de relache Sad

Photo à venir

• Créer...