Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Humiditée pas stable terra crested

Messages recommandés

Yellow, j'ai de la difficultée à maintenir une certaine humiditée stable pour notre crested... on spouish 2-3 fois par jour. Et lorsque je me lève le matin ! l'hygro est a 30% O_O j'peux pas me lever la nuit pour spouisher ! Malgré que je me lève déja pour bébé .....

Suggestion? je n'ai pas de substrat, naperon collant pour le nettoyage facile. Peut etre est-ce la pièce qui est trop sèche ou je ne sais pas trop...

Ouai c'est vrai que 30 % a la rosé du matin c pas super Bon !!!

Avec un bon substrat plus tropical !! Style noix de coco, eco earth et mousse a terrarium, tu devrait garder une Humidité plus constante. Bien sur en y ajoutant une plante verte naturel avec une belle fleure, ca ajouterai du charme et de l'exotisme Smile !! Moi j'adore mettre une belle 'Guzmania' au centre du terra ! Mes gecko passent leur temps a chiller dans la Fleure!!! Elle garde bien l'eau dans ses feuilles, Super source d'eau et d'humidité pour les geckos !!

C'est mon petit truc !

C'est pas grave que sa descend a 30% pour une couple d'heure, l'important est de bien humidifier, que sa seche et de ré-humidifier à nouveau!

Ça m'arrive aussi! L'hiver le chauffage n'aide pas! C'est tellement plus sec que l'été!

Dans l'un de mes terrarium, j'ai changé le substrat pour un tapis style mousse naturelle (de la marque Exo Terra) et c'est plus facile de conserver l'humidité! Je vois vraiment la différence! Je vais en mettre dans mes autres terra, l'humidité reste plus longtemps durant la nuit! Smile Je te le conseille!

• Créer...