Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gecko-N-Corn

Femelle Gecko Léopard

Messages recommandés



    Superbe Femelle Bell Albinos à vendre. Âgée d'environ 1 an et demi. Je dois malheureusement m'en défaire car mon nouveau budget ne me permet plus de pouvoir acheter la nourriture qui est si vitale pour elle. Je la place donc en vente. Elle à déjà été reproduite et il en a résulté 9 oeuf ( 4 pontes de 2 et 1 ponte d'un oeuf unique ). J'avais fais incuber les 2 premiers qui m'ont donner deux femelles (1 régulier et 1 High Yellow) mais tous les oeufs étaient bon. Provient d'un éleveur qui se débarrassait de son élevage. C'est une femelle très manipulable et très gentille.

    Vend seulement avec son terrarium. Avec le terrarium ( marque Atasuki ) je demande 300$ non Négo ( comprend Gecko, Terrarium, tapis chauffant, cachette humide, céramique, petite grotte, plante artificiel, décor pour le fond, abreuvoir, contenant pour grillons, calcium, vitamine, verrou pour la porte + 3 clés ). Bien entendu, je préfèrerais qu'elle quitte avec toute ses choses car j'ai un manque d'espace assez grand et donc je ne pourrais pas le garder.

    Si un éleveur est intéressée, c'est avec plaisir que je vais vous la vendre. Pour le joindre, fortinjoanie@msn.com je suis a Trois-Rivières et je ne peux pas me déplacer n'ayant pas de véhicule. Donc c'est à venir chercher sur place


Il manque la plante artificielle sur la photo.


DOIT PARTIR RAPIDEMENT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...