orne61 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ils sont nés le 16 Octobre5filles et 2 garçons.Je vous présente mes derniers petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oh qu'ils sont mignons ! Félicitations !Je ne savais pas qu'il pouvait y en avoir autant dans une portée pour cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop belle portée : j'adore!!longue vie à ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 te l'ai déjà dit, mais je me répéte magnifique portée bravo a Casta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bien jolie portée !!! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 félicitations et bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites