lilie_pichu11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 SalutA soir j'ai pris ma petite cherry(rendue a 34 gramme) en pleine mue, et j'ai réussi a prendre 2 ou 3 photo de sa mue.Et aussi après ou je trouve que sa couleur est assez mongol elle est bien rouge en tout cas^^Désolé pour les photo la vitre avais bien du calcaire Hahah dsl je me suis laissé emporter tellement que je la trouvais belle, bah je sais quelle bas pas d'autre phase qu'on voit c'est temps si mais je la trouve quand meme belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 7 mars 2012 elle est superbe ta petit cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 beau bebe ca...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 wow elle est vriamnet belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 elle est superbe ta cherry, quelle a grossie wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites