emmjie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour! Une amie a ramenée par erreur un petit ami de la République Dominicaine! (C'est vraiment une erreur...l'oeuf est resté coller sur un soulier et il a éclot dans leur valise... je vous dit pas la surprise qu'ils ont eu ce matin en la défaisant loll!) So voila je venais a votre rescousse pour identifier cette petite bête afin de pouvoir en prendre soin correctement!!! Je crois que c'est un Golden Gecko mais j'en suis vmt pas si sûr!!!Présentement il est dans un petit habitat acheté au dollorama (des photos vont suivre), pcq je sais qu'il aurait de la difficulté à chasser ses proies sinon. Demain je vais lui acheter des fruit flies ou des petit petit crickets (je verrai la taille a l'animalerie) mais je voulais aussi savoir ça pour être sur qu'il n'était pas aussi frugivore. Donc c'est ca... give me the infos!!! [img][/img]Et sa Maison!!!Merci de m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ça semble être un très beau house gecko que tu as làet tu peux dire que c'est un qui est née en captivité ;P lolSi jamais tu veux t'en départir Mp moi je vais lui trouver de la place Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmjie 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Héhé merci quand même mais je vais le garder! J'ai déjà plusieurs reptiles a la maison donc un de plus moi ça me va (surtout que ma copine est déjà gaga de lui et qu'elle ne veut rien savoir de mes autre gecko de phase loll) Donc si tu me confirme que c'est un house gecko je vais trouver les infos sur le net...a moins que tu soit le meilleur et que tu veuille bien m'en donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 wow cest rare des house gecko nee en captiviter mes il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 en plus ya survécu au changement de température, à la neige O_O he's a survivor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lo ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je trouve vraiment bizard que il a est éclot dans un soulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmjie 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Héhé! Merci de vos réponses! Je me demandais si a cette age (il a trois jours!) il pouvait manger plus gros que des mouches fruits atrophiées(les petites la!)?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 emmjie a écrit:Héhé! Merci de vos réponses! Je me demandais si a cette age (il a trois jours!) il pouvait manger plus gros que des mouches fruits atrophiées(les petites la!)?!?A la grosseur qu'il a je te conseille des grillons pinhead et tu peux y aller aussi avec des vers Buffalo.Mais l'idée des drosophiles (mouche a fruit) est bonne aussi. Je te dirais de varier avec ça, sinon tout autreinsecte de petites tailles.Si tu veux regarde avec lisa chez elevagelisard ils ont plusieurs sorte de petits insectesMathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est quoi la grandeur adulte d'un house gecko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmjie 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Buffalo worm...c'est des vers de farine ca?! non?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 emmjie a écrit:Buffalo worm...c'est des vers de farine ca?! non?!?!Non des vers Buffalo c'est des vers Buffalo lol si tu ne connais pas vraiment les vers Buffalo c'est normal,car c'est une exclusivité a élevage Lisard .tiens regarde ceci http://www.elevageslisard.com/vers-buffalo.phpMathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites