Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

hog island albinos ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si sa se px un hog island albinos car j'ai une femelle het albinos et un male hog island.
Merci de votre reponse

Ps. Si sa se peut et que quelqu'un en a un une photo ne ferais pas de tord
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce jours aucun pure hog islands albino a été produit. Je parle ici d'un croisement Hog X Hog qui résulte à une progéniture albinos

Les hogs albino que tu vois sur le web sont des cross entre mainland BCI et Hog Island. Donc 50% Hog - 50% BCI colombien

Éthiquement parlant, ce serait une grande aberration de croisé ces deux localité et venir pollué le bassin génétique.

les hog sont rendu si rare dans leur biotope naturel qu'il va falloir en réintroduire des CB bientôt sur l'île si on veut en voir.

De toute facon, le croisement que tu parle ne te donnera pas d'albinos.

Hog X Het albi= 100% de BCI cross possible het albino.

Ton male Hog n'est surement pas het albi et ta femelle est quoi 25% / 50% het albi.....

J'espère que ca répond à ta question et que tu n'envisage pas de les reproduire.

Merci.


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Deja reproduit ma femelle est accoupler


Ce n'est pas parce que nous avons un mâle et une femelle que nous devons absolument les mettre ensemble...

Et ça veut dire quoi que ta femelle « est accouplée »? Tu as vue des accouplement ok, mais as-tu vu ovulation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit l'avoir vu mais tu ne sais pas c'est quoi loll. En gros c'est le dernier tier du corps de la femelle qui enfle à cause de la maturation des oeufs. Corriger moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résulta de ton accouplement ne donnera pas d'albinos par exemple. Seulement des cross hogg x colombien bien normal possible het albinos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Le résulta de ton accouplement ne donnera pas d'albinos par exemple. Seulement des cross hogg x colombien bien normal possible het albinos....


hummmmmmmmmmmm dla bonne bouffe a varan!! tongueRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90%.. ta calculer sa comment ?

sa donne 50 / 50
albinos et regulier het albinos.

mais je doute qu'avec tout c'est question tu possede de tel specimen. 90% je voudrais bien voir sa LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, pourquoi demande tu le resultat si tu as des papier pour le savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de papier qui me dit se que sa va faire si j'accouple un albinos et un het albinos
Et aussi car je pensais que cetait comme les python l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les pythons.. ya rien qui change. tu es certain de savoir de quoi tu parle ?

que ce soit un boa. un python. un cornsnake. ya absolument rien qui change coté resultat.. c'est 50/50 dans tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake a écrit:
Sa donnerais quoi?


ça donnerait soit des albino et des régulier het albino soit que des régulier het albino.
Quand le pourcentage de probabilité est en dessous de 100% ton serpent est juste un possible, donc les résultats seront toujours ceux que j'ai indiqué au dessus et ce dans le cas d'un gène récessif (comme l'albinisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...