Delorme2Snake 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je voudrais savoir si sa se px un hog island albinos car j'ai une femelle het albinos et un male hog island.Merci de votre reponsePs. Si sa se peut et que quelqu'un en a un une photo ne ferais pas de tord Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 mars 2012 À ce jours aucun pure hog islands albino a été produit. Je parle ici d'un croisement Hog X Hog qui résulte à une progéniture albinosLes hogs albino que tu vois sur le web sont des cross entre mainland BCI et Hog Island. Donc 50% Hog - 50% BCI colombienÉthiquement parlant, ce serait une grande aberration de croisé ces deux localité et venir pollué le bassin génétique.les hog sont rendu si rare dans leur biotope naturel qu'il va falloir en réintroduire des CB bientôt sur l'île si on veut en voir.De toute facon, le croisement que tu parle ne te donnera pas d'albinos.Hog X Het albi= 100% de BCI cross possible het albino.Ton male Hog n'est surement pas het albi et ta femelle est quoi 25% / 50% het albi.....J'espère que ca répond à ta question et que tu n'envisage pas de les reproduire.Merci.Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Deja reproduit ma femelle est accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Delorme2Snake a écrit:Deja reproduit ma femelle est accouplerCe n'est pas parce que nous avons un mâle et une femelle que nous devons absolument les mettre ensemble...Et ça veut dire quoi que ta femelle « est accouplée »? Tu as vue des accouplement ok, mais as-tu vu ovulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mais juste pour etre sur sa ressemble a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu dit l'avoir vu mais tu ne sais pas c'est quoi loll. En gros c'est le dernier tier du corps de la femelle qui enfle à cause de la maturation des oeufs. Corriger moi si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le résulta de ton accouplement ne donnera pas d'albinos par exemple. Seulement des cross hogg x colombien bien normal possible het albinos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Laurent a écrit:Le résulta de ton accouplement ne donnera pas d'albinos par exemple. Seulement des cross hogg x colombien bien normal possible het albinos.... hummmmmmmmmmmm dla bonne bouffe a varan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Puis exemple un albinos x 90% het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sa donnerais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 90%.. ta calculer sa comment ?sa donne 50 / 50albinos et regulier het albinos.mais je doute qu'avec tout c'est question tu possede de tel specimen. 90% je voudrais bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je dit sa comme sa y faudrait que je check dans mes papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 si c'est bien sa tes calcul..je te conseil de refaire tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 au fait, pourquoi demande tu le resultat si tu as des papier pour le savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai pas de papier qui me dit se que sa va faire si j'accouple un albinos et un het albinosEt aussi car je pensais que cetait comme les python l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est comme les pythons.. ya rien qui change. tu es certain de savoir de quoi tu parle ? que ce soit un boa. un python. un cornsnake. ya absolument rien qui change coté resultat.. c'est 50/50 dans tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je savais pas pour les pythons pcq j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Delorme2Snake a écrit:Sa donnerais quoi?ça donnerait soit des albino et des régulier het albino soit que des régulier het albino.Quand le pourcentage de probabilité est en dessous de 100% ton serpent est juste un possible, donc les résultats seront toujours ceux que j'ai indiqué au dessus et ce dans le cas d'un gène récessif (comme l'albinisme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je ne sais pas mais sa serais beau en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites