Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_et_Jess

Comment avoir un eastern indigo snake

Messages recommandés

Je sais que ce serpent vient des états-unis. Cependant, je sais aussi qu'il est considéré comme une espèce en danger, alors je me demandais s'il était réalisable d'en obtenir un ou si c'est seulement impossible.

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, comme dit ophidioman ce n'est pas donné, mais oui c'est possible d'en avoir. D'ailleurs ça fait partie de ma wish list Wink

Il faut aussi savoir que ce ne sont pas des serpents fait pour tout le monde, alors renseigne toi un max sur l'espèce avant de t'en procurer un. C'est une magnifique espèce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiètez pas je ne comptais pas me lancer dans un projet sans avoir au préalable accumuler suffisamment d'information pour pouvoir le maintenir et de toute façon il n'est pas pour moi il est pour un ami qui est aussi un amateur de reptile, il voulait savoir s'il était possible de s'en procurer un et je sais qu'il ne manquera pas à son devoir de se renseigner sur cette espèce XD... mais en ce qui concerne les moyen ce n'est pas un problème paraîtrait-il ce qui constitue le problème c'est plus le comment ce le procurer.

merci pour vos réponse c'est grandement apprécié

alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si ton ami aime ce snake pour son aspect noir uni, tu pourrait lui conseiller le mexicain black kingsnake, un serpent qui lui ressemble mais pas mal plus facile de s'en procurer un au Québec.
Mais je dois avouer qu'un indigo c'est imbattable côté gueule de snake méchant. Razz


Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha c'est vrai il a l'air d'un killer aussi XD mais après mûr réflexion mon nm'ami ne veut rien savoir loll.... il veut vraiment sont eastern indigo snake XD. Mais plus sérieusement on ne sait pas vraiment où on pourrait s'en procurer un. Y a-t'il des éleveurs au Québec où même au Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible d'en trouver au Canada, mais tu n'en trouveras jamais en bas de 500$. L'autre hic avec les indigos, c'est qu'ils sont hyper actif, un adulte à besoin d'une cage de 6 pied par 2-3 pied minimum. Comme leur métabolisme est assez rapide, ils mangent souvent et chie souvent et l'odeur de leur selles est assez nauséabonde merci. De plus, ils ont des dents de requin et une bonne force dans la mâchoire, leur morsure est très très douloureuse, ce n'est réellement pas fait pour tout le monde.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Oui c'est possible d'en trouver au Canada, mais tu n'en trouveras jamais en bas de 500$.




Petite précision Mathieu, quand tu verras un indigo qui n'est pas un runt à 500$, fais-moi signe.... Un indigo t'en trouveras pas en bas de 900$. C'est entre 900$ et 1100$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien c'est encore pire que ce que je pensais lol Désolé Justin je ne voulais pas induire personne en erreur, les derniers que j'avais vu à vendre c'était des bébés née ici au Québec et ils en demandaient 500$ chaque dans le temps. Ça devais être un gros spécial, je ne suis pas toujours à jours pour les prix, ça paraît tu lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...