Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff84

je vooudrais acheter un python vert

Messages recommandés

qui pourais me dire ou je pourais acheter un python vert femelle adulte de preferance merci

Ou encore mieux Rob McRobbie prend les réservations présentement pour des GTP bébé (si tu les aime mieux a cette âge là)

Avec Rob tu ne te trompe pas thumright

Mathieu Bigras

ca dépend de la localité que tu recherche. Et dit toi qu'une femelle sera pas mal toujours plus cher qu'un mâle. Surtout que les adultes se vendent généralement plus cher que les juvéniles étant donné qu'ils sont plus proche de la repro. Bref c'est une denré rare que tu cherche je crois Laughing

Quel localité recherche tu?

jeff84 a écrit:
merci mais 1500 ces cher

Je dirais que NON une femelle adulte prête a se reproduire, 1500$ ce n'est PAS cher.

Je ne sais pas combien tu voudrais mettre dans ta femelle GTP adulte, mais certainement pas moins de 1000$.
Il te faudra compter plus cher, et ce de l'ordre de 1500$.

A ça tu dois bien entendus prévoir tout l'équipement, ce qui reviens à au moins 300$, voir 600$.
Il va falloir que cette équipement soit en place depuis au moins un bon quinze jours minimum, délais nécessaire a l'établissement de température et de taux d'hygrométrie correctes.

À bon entendeur.

jai deja 2 male adulte 1 biak et 1 sorong ereure de sexe ses vrement poche

tu pourrais faire une annonce pour échanger ton mâle contre une femelle? Par contre tu risque plus de te ramasser avec une juvénile. Ou encore tu peux prêter ton mâle pour la reproduction à quelqu'un qui possède une femelle comme tu recherche et splitter les bébés?

• Créer...