jeff84 0 Posté(e) le 8 mars 2012 qui pourais me dire ou je pourais acheter un python vert femelle adulte de preferance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il y avait juste une petite recherche à faire, pas bien compliqué...http://www.repticlic.com/t23650-gtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ou encore mieux Rob McRobbie prend les réservations présentement pour des GTP bébé (si tu les aime mieux a cette âge là)Avec Rob tu ne te trompe pas Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 9 mars 2012 merci mais 1500 ces cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ca dépend de la localité que tu recherche. Et dit toi qu'une femelle sera pas mal toujours plus cher qu'un mâle. Surtout que les adultes se vendent généralement plus cher que les juvéniles étant donné qu'ils sont plus proche de la repro. Bref c'est une denré rare que tu cherche je crois Quel localité recherche tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 9 mars 2012 jeff84 a écrit:merci mais 1500 ces cherJe dirais que NON une femelle adulte prête a se reproduire, 1500$ ce n'est PAS cher. Je ne sais pas combien tu voudrais mettre dans ta femelle GTP adulte, mais certainement pas moins de 1000$. Il te faudra compter plus cher, et ce de l'ordre de 1500$.A ça tu dois bien entendus prévoir tout l'équipement, ce qui reviens à au moins 300$, voir 600$. Il va falloir que cette équipement soit en place depuis au moins un bon quinze jours minimum, délais nécessaire a l'établissement de température et de taux d'hygrométrie correctes.À bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je voudrais un biak ou un sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jai deja 2 male adulte 1 biak et 1 sorong ereure de sexe ses vrement poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tu pourrais faire une annonce pour échanger ton mâle contre une femelle? Par contre tu risque plus de te ramasser avec une juvénile. Ou encore tu peux prêter ton mâle pour la reproduction à quelqu'un qui possède une femelle comme tu recherche et splitter les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites