Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Ooooh, les cat eyed house snakes ont étés coquins :)

Messages recommandés

Aujourd'hui, en rentrant de l'AHM, je suis tombé sur une jolie petite surprise de la part de ma femelle cat eyed house snake (Lamprophis lineatus).

Il y a trois jours, je l'ai sortie et j'avais compté trois oeufs dans son corps en la mettant devant la lumière, mais ça a l'air que j'en avais manqué un! Voici donc la super surprise que j'ai eue... avec ma carte POCCA 2011, en attendant l'arrivée de celle 2012 Smile!

Et deux photos du père... qui est excessivement cute

Mais qui a définitivement de l'appétit!

J'ai mis les oeufs à incuber, et avec un peu de chance, on devrait pouvoir voir des bébés Lamprophis lineatus nés au Québec d'ici le début mai, WOOOOOHOOOOOO!!!! phil.

Magnifique espèce! Je te souhaite bonne chance pour l'incubation. Et vendras-tu ces petits bébés? Car j'adore les house snake et les lineatus sont parmis les plus beau. Donc ne te gêne pas pour nous ensevelir de photos des parents. drunken

Phil

Shocked C'est le numéro 1 de ma wishlist... ce mâle est une vraie beauté! Félicitation pour les oeufs, tu pourras voir la bine de tes trésors quand?

Hooonn c'est don ben mignon cette petite chose là!

Ais-je raison en disant ''petite'' chose?

Quand on dit petite chose... c'est vraiment une petite chose! Le mâle est adulte et fait environs 18'' de long, la femelle en fait environs 30''.

Si tout va bien, les oeufs devraient éclore d'ici le début mai Smile!!!!

phil.

Oh je les adore!

les oeufs doivent être mini héhé

bonne chance et ne m'oublie pas lorsqu'ils vont sortir Very Happy

Je me demande bien de quoi va avoir l'air le taux d'éclosion de ces oeufs là... Idéalement, 4 bébés ça serait génial, mais on verra! Il va y avoir un bébé donné au système de parainnage de la POCCA et j'espère 3 autres qui vont trouver une nouvelle maison après Smile.

Je t'oublierai pas, Martin Razz. Je pense que Patrice aussi serait probablement intéressé!

phil.

Honn, des mini serpents!

Es ce que la femelle est de la même couleur que le mâle?
Ils sont comment nivaux tempérament?

Vraiment super Phil, je suis content, il y a une folie de serpents bruns laites ces temps=ci Razz

il faudrait que les Africans houses au Québec, selon moi, soit beaucoup plus coquins et fassent beaucoup plus de gallipettes.

bistrobob85 a écrit:
Je me demande bien de quoi va avoir l'air le taux d'éclosion de ces oeufs là... Idéalement, 4 bébés ça serait génial, mais on verra! Il va y avoir un bébé donné au système de parainnage de la POCCA et j'espère 3 autres qui vont trouver une nouvelle maison après Smile.

Je t'oublierai pas, Martin Razz. Je pense que Patrice aussi serait probablement intéressé!

phil.

Bah tu sais on vient de rentrer pas mal de serpents bruns et rouge d'une shot, mais j'avoue que je dirais pas non, pour un lineatus en plus. On s'en reparlera si tout va bien, d'ici là je te souhaite un gros merde !!!

Vraiment magnifique ,bonne chance avec la suite !

j'adore cette belle espece , je trouve qu'on en voie pas assez Wink

Ça devrait plus être trop long... à mon avis, d'ici 10 jours, il devrait y avoir des petites têtes avec de très gros yeux qui vont sortir, woohoooo Smile!!!!

phil.

bistrobob85 a écrit:
Ça devrait plus être trop long... à mon avis, d'ici 10 jours, il devrait y avoir des petites têtes avec de très gros yeux qui vont sortir, woohoooo Smile!!!!

phil.

Nice thumright

D'après moi, ils devraient éclore d'ici 7-10 jours Smile!

En attendant, j'ai aussi eu une ponte de mes Lamprophis fuliginosus, wooohoo!!!!

phil.

MonkeyD a écrit:
wha va y'avoir du monde à la maison Very Happy

Oui, et j'espère aussi avoir des oeufs de mes couleuvres du Japon ce printemps, ils arrêtent pas de s'accoupler Smile!

phil.

BINGO!!!! Un des bébés vient de sortir, hier! Il reste à voir les bébés des trois autres oeufs!!!!

Mine de rien, la maman a sauté une couple de repas donc je l'ai regardée et elle avait l'air d'avoir trois oeufs dans son ventre... Je lui ai mit une pondeuse et quelques heures après, j'avais trois oeufs de Lamprophis lineatus de plus!!!!

phil.

J'ai pris des photos mais pour une raison X, je suis pas capable de les loader dans l,ordinateur! Chose qui est sure, c'est dur en %$?/$?% de trouver plus cute qu'un bébé serpent aux yeux de chat naissant, il est microscopiculscule!!!!

phil.

Jveux voir ça c'est déja hyper mignon adulte, alors j'ose pas imaginer bébé ( Et oui c,est la fifille en moi qui parle Razz )

bistrobob85 a écrit:
J'ai pris des photos mais pour une raison X, je suis pas capable de les loader dans l,ordinateur! Chose qui est sure, c'est dur en %$?/$?% de trouver plus cute qu'un bébé serpent aux yeux de chat naissant, il est microscopiculscule!!!!

phil.

C'est pas bien de nous faire saliver comme ça! On veut pas sawouère, on veut wouère!jocolor

tu fais durer le suspens, j'espère que tu trouveras vite une solution pour les photos Very Happy

mariko a écrit:
bistrobob85 a écrit:

phil.

C'est pas bien de nous faire saliver comme ça! On veut pas sawouère, on veut wouère!jocolor

Héhé j'en connais un autre !!!

PS @Phil ; tes cr*ssement pas fin mec, c'est des lineatus en plus tongue

PPS @ Phil : J'suis dans le bout, donc si tu veux que j'torganise ça pour les photos, bahhh sérieux, j'ai pas de problème avec ça héhéhéhé !!!!

diadophis a écrit:
mariko a écrit:
bistrobob85 a écrit:

phil.

Héhé j'en connais un autre !!!

PS @Phil ; tes cr*ssement pas fin mec, c'est des lineatus en plus tongue

PPS @ Phil : J'suis dans le bout, donc si tu veux que j'torganise ça pour les photos, bahhh sérieux, j'ai pas de problème avec ça héhéhéhé !!!!

PPPS : Il y a aussi des fuliginosus en incubation Razz. Bon, je réessaie... c'est un problème de reconnaissance de mon cable USB de caméra par mon laptop, je vais essayer de régler ça...

phil.

Awwwwwwwwwwww

Trop cute, j'en veux un! Razz *Eniel's heart is melting* Non mais comment résister a cette belle frimousse de petit serpent tout mignon!

c'est clair il est trop mimi!!! moi aussi j'en veux un Very Happy mais j'en ai pas encore vu en vente par ici.

tu vas les nourir avec quoi? même un bébé souris c'est deux fois sa tête non?

Super Phil!! Ça me donne idée... Envahissons le monde de african house snakes! Mouahahahah!!

PS: D'ailleurs Phil, on devrait se boter le cul et trouver des aurora... Quoi que ces petits lineatus sont vraiment très jolie!!

Nir a écrit:
Super Phil!! Ça me donne idée... Envahissons le monde de african house snakes! Mouahahahah!!

PS: D'ailleurs Phil, on devrait se boter le cul et trouver des aurora... Quoi que ces petits lineatus sont vraiment très jolie!!

Ou des erlangeri!!!!

En attendant, deux autres oeufs viennent de commencer à ouvrir Smile! Ils étaient beaucoup plus gros, ça me surprend que le plus petit oeuf ait éclos plus vite, mais bon, on va voir s'il y a une différence de taille importante entre les bébés aussi...

phil.

adorable, déjà adulte les yeux sont grand mais la sa fais:

• Créer...