cracotte04 0 Posté(e) le 10 mars 2012 une de mes femelles a pondu cette nuit voiçi la mamanles oeufs sont beaux et bien fertiles:mon autre femelle se prends pour une poire ca devrait pas tarder non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 10 mars 2012 awwwww <3 bien hate de voir leurs binettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est très belle la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oui elle remporte beaucoup de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 belle grosse fille...ca devrait faire de beaux bebes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hoo wow la maman est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 justement personne n'arrive a me donner sa couleur ou sa phse avez vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites