Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je vous présente mes 2 nouveau garçons a l’élevage Akim et Sam !Merci a Gecko4life/Guillaume, je te remercierais jamais assez je vais les engraisser et en prendre grand soin c'est promie ..je suis déjà en amour ... avec les 2 après une demi heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SamAkimvos commentaires sont la bienvenue comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Quoi leur phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sa l'air de 2 blonde harlequin .... mais ci M Bo gecko passe par le post il pourrait mieux le dire ,..car je me suis tromper pour Pixy ... alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 En tout cas pour Hakim c'est assurément un flame, pas assez de motif pour être harlequin. Mais pour les couleurs j'irais effectivement pour un blond aussi Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouin...beaux bebes...felicitations.....j'ai ouidire que tu as essaye d'avoir un redbicolor.....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jolies !Je savais qu'il me disait quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 geckolive a écrit:ouin...beaux bebes...felicitations.....j'ai ouidire que tu as essaye d'avoir un redbicolor.....lollllLOL je suis arriver trop tard ... pas grave je vais me reprendre le 25 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 LOLLL JULIE...JE TE L,AI OFFERT QUAND TU ES VENUE CHEZ MOI.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 geckolive a écrit:LOLLL JULIE...JE TE L,AI OFFERT QUAND TU ES VENUE CHEZ MOI.... serieux ............ voyon ou j'avait la tete ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'sais pas...tu regardais mon autre tit male rouge je crois...il etait dans mon gros vivarium de 3 pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 geckolive a écrit:j'sais pas...tu regardais mon autre tit male rouge je crois...il etait dans mon gros vivarium de 3 pieds....ahahahaha est bien ..... ta femelle jaune ma trop marquer je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lolll...promis si elle me donne un bebe comme elle...je te le garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 12 mars 2012 SalutLes 2 sont très beaux le premier est Harlequin mais sa couleur de base n'a pas l'air assez noir pour être considéré BlondLe deuxième est en effet un Flame, il n'a pas assez de motifs pour être considéré Harlequin. Il a une belle struture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sweeettt!!! C'est vrais qu'ils sont beau hein!! Je suis vraiment content si tu es heureuse Jue Jue!! Attend de les voir quand il seront bien fired up! Ils ont du noir, du pêche, vert, jaune et leur pattern devient beaucoup plus intense!!! Ahhh je suis très content qu'ils soit chez toi!!! Yayy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gecko4life a écrit:Sweeettt!!! C'est vrais qu'ils sont beau hein!! Je suis vraiment content si tu es heureuse Jue Jue!! Attend de les voir quand il seront bien fired up! Ils ont du noir, du pêche, vert, jaune et leur pattern devient beaucoup plus intense!!! Ahhh je suis très content qu'ils soit chez toi!!! Yayy!!!! je suis vraiment contente merci Guillaume et tes 2 on dévorer ma purée que je leurs est donner je te prend des vidéos des que je les prend sur le fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Géniale!!! J'ai hâte de voir les vidéos!Je viens de comprendre là!! tu as un ingrédient mystère dans ta purée.Une dose de magie hein c'est ça !! Ils vont finir par ressembler à Aby e Pixy avec ta fameuse purée!!! Des beaux gros crestie bien dodu!! On aime!!!Ça me soulage qu'ils soit chez toi! Maudit que j'suis content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 gecko4life a écrit:Géniale!!! J'ai hâte de voir les vidéos!Je viens de comprendre là!! tu as un ingrédient mystère dans ta purée.Une dose de magie hein c'est ça !! Ils vont finir par ressembler à Aby e Pixy avec ta fameuse purée!!! Des beaux gros crestie bien dodu!! On aime!!!Ça me soulage qu'ils soit chez toi! Maudit que j'suis content!!! je suis aussi contente que tu me face confiance ......a se poin lachaqu'un de mes crested son extrêmement bien ,j'en prend soin comme ci chaqu'un deux était de ma propre famille et Sam et Akim en font maintenant partiej’espère bien qu'il finiront par leurs ressembler, sa se fera pas e criant ciseaux..mais et pour ma purée ....Guillaume le truc ..c'est de l'amour , sans l'amour ya pas de magie et vice versa voila mon truc tu es toujours la bienvenue dans mon monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Awww t'es sweet Jue!!! Je te fait confiance les yeux fermés ma chère!Tout se fait mieux avec amour!!!Ils ont de jolie prénom!!! Je sais qu'ils seront traité avec les meilleurs soins et d'ici quelques mois ils auront de belles grosses bedaine!! T'es terra sont magnifique Julie c'est beau à voir!Merci Miss! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 gecko4life a écrit:Awww t'es sweet Jue!!! Je te fait confiance les yeux fermés ma chère!Tout se fait mieux avec amour!!!Ils ont de jolie prénom!!! Je sais qu'ils seront traité avec les meilleurs soins et d'ici quelques mois ils auront de belles grosses bedaine!! T'es terra sont magnifique Julie c'est beau à voir!Merci Miss! (: merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites