Camuki 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ma femelle crested est rendue à sa deuxième ponte, mais qu'un seul oeuf à la fois, à un mois d'intervalle...juste pour savoir si c'est quelques chose de fréquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en general c'est 2 , as tu bien cherché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi ma femelle pond seulement un ouef a la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Moi aussi ça vien de m'arriver. (à ma job en faite) est-ce que cela pourrais pourrais poser un problème plutard à la femelle? Genre si elle garde l'autre oeuf trop longtemps en elle.Merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si jamais elle garde l'autre oeuf, si il y en a un autre...oui ça peut la faire mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ouin c'est bien ce que je pensais. Je vais lui donner des bains, j'espère que ça pourra aider.MerciPhil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 20 mars 2012 philfrog a écrit:Moi aussi ça vien de m'arriver. (à ma job en faite) Philtu travail en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nana13511 a écrit:philfrog a écrit:Moi aussi ça vien de m'arriver. (à ma job en faite) Philtu travail en quoi ?Dans un mcdo, ils servent souvent des oeufs de geckos!Nah plus sérieusement, logiquement il doit travailler dans une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ok ben ca aurai pu que ce soit pour un éleveur c'était une tite question comme ca pi reste ben gentil avec moi si tu veux ramener des araigné dans mon auto hihihi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 20 mars 2012 dsl jai pensé que cétai phil je suis pas trop habvituer encore a ce forum hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'était pas méchant en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ryzzack a écrit:C'était pas méchant en passant. je sait je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Haha, ouais c'était dans une animalerie.Et t'inquiète pas, je suis full gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 20 mars 2012 elle serait due pour pondre encore... elle creuse et est bien activej'ai miré les oeufs ce matin, ça semble bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites