Criss111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Envie de vous présenter mes chiots nés le 12 /09 de Arielle et Unic des charmes d'antanFinette , la minie girlFestin, le blanc et noir FairPlay , le mini boyFictif, un autre gars Et petite photo clin d'oeil de Faudel et Valse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tous bien mignons... et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Rhoooo les bouilles à bisous !!!! et celle avec la léo ..... j'adoooooooooooore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est tellement mimi et tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Adorables.J'ai un faible pour Finette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Adorables !!! et tes photos sont supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ils sont trop craquants, et la grande trop mignonne avec la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad95 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 trognons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites