Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Question???

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Je voudrait savoir si il y a une tarentule ou mygale pour debuter dans ce domaine???
Si oui pouvez vous me dire la quelle,et tout l'équipement qu'il faut et la temperature etc....



Merci a tous d'avance!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai un jeune boa arc-en-ciel
il refuse de mange
la temperature trop haut peur faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gecko66,

Tu sais, il existe plusieurs espèces avec lesquels tu peux débuter.
Bon d'après tes dires, tu aimes mieux les mygales terrestre. Et comme le disait Bombina, il y a le genre Brachypelma qui se compose de plusieurs espèces tel que B. vagans, B. smithi, B. albopilosum et bien d'autres. Aussi il y a le genre Grammosta qui contient la plus connu des mygales d'après moi, Grammostola rosea surnommé rosy dans les animaleries. Toutes ces mygales sont terrestre, les brachypelma ont tendance à creuser un peu et elle tisse peu ou pas. Elles ont aussi besoin d'une certaine température, certaine personnes les gardes à 25 degré et d'autres les garde à 32 degré, biensur il est mieu que ce soit élevé.

Il y a aussi beaucoup d'autres espèces parfaite pour débuter, d'autres pourront t'en nommer.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerait une rosy mes est ce qu il faut un tapis chaffant ou une lampe et est ce qu on peut mettre une rosy dans un petit terra du dollorama??et aussi est ce qu elle tisse des toile car moi j aimerais en avoir une qui ne tisse pas. merci de tes reponse!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du lien mes il ne disent pas les dimension du terra adapte pour les especes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-que c'est pour manipuler?
parceque les mygales c'est vraiement pas ce qu'il y a de mieux pour les manipulations... Le mieux est de ne pas leur toucher du tout.

à partir du moment où tu est conscient de ça, il y a des espèces beaucoup plus intéressantes pour débuter.

Chromatopelma cyanopubescent,
Cyclosternum sp.
Holothele sp.
Heterothele sp.
Cyriocosmus sp.
...

Ce sont tous des espèces très facile à élever, mais qui vont être un peu plus nerveuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en voudrait une qui bouge qui ne tisse pas de toile qui peut vivre dans un petit terra comme ceux qui vienne du dollorama et que l espece ne coute pas une fortune.et aussi je ne veut pas la manipuler je veut l observer. merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les terra du dollorama... Tu veux dire quoi par la ? x) Car personnellement juste le nom ne m'inspire pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vernier01 a écrit:
bonsoir j'ai un jeune boa arc-en-ciel
il refuse de mange
la temperature trop haut peur faire ?


Bon premièrement reformule ta question c'est imcompréhensible, deuxièmement n'exploite pas le post d'un autre pour posé ta question, fait ton propre sujet et troisièmement, il est bon d'aller se présenté avant dans la section présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...