Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeepi124

grillage pour mon terra avec python royal

Messages recommandés

bonjour jaimerais savoir si vous pouvez me donner des idees pour mon terra parce que jen est acheter un plus grand et je nest pas de grillage et mon budget est serez jaimerais en faire un mais avec quoi et comment.

quest ce que je pourrais faire ?

merci a tous

Bah tu pourrais en construire une (si tu es moindrement bonne en bricolage) avec du bois et du grillage à ''poule''. Tu peux facilement trouver ces matériaux dans une quincallerie (ex: Marcil, Rona...) pour pas trop cher!!

Ensuite, tu peux te fixer avec des ceintures ou des ''staps'' avec des clips aux bouts...

Je te donne un site dont j'ai vu comment elle faisait, ça a l'air vraiment bien!!
http://www.snakeoli.net/ball.htm

Bonne chance!!

Personnellement j'utilise du moustiquaire normal pour les moustiquaire de maison et je perce des trou pour mettre une vis attacher a un support a miroir pour pouvoir le barré tu trouve tout en quincaillerie

merci beaucoup se sont de tres bonne mais de la cage a poule , il peut pas se blesser dessus et le mousticaire font il avec les lumiere dessus

Je trouve le grillage a poule raide et dangereux si i est mal utilisé
Pour le moustiquaire tu regarde si le moustiquaire est recouvert d'un petit plastique ou d'une substance quelconque.

La première fois que j'en est utiliser (un moustiquaire recouvert) je m'en suis aperçus seulement quand la lumière a touché le moustiquaire par erreur.
J'ai aussi utilisé un petit moustiquaire de métal mou contrairement au grillage a poule qui est dur.
Maintenant j'utilise un moustiquaire normale de maison et cela fait suffisamment la job.

alexandre a écrit:
j'utilise un moustiquaire normale de maison et cela fait suffisamment la job.

il ne fond pas ? si non ou je pourrais men procurer

Moi aussi parfois j'utilise un moustiquaire. Le mien et mou et élastique. Mes lumière fut directe dessus et non il ne font pas Wink

• Créer...