Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Salut j'aimerais m'acheter un explorarium exo terra mais je ne trouve pas d'animalerie qui en vende donc si quelqu'un voudrais bien me donner l'adresse d'une animalerie (proche de Blainville) ou il en vende sa serais gentil merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assimir111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il en 2 petit au tropical animal a blainville sur la 117 et il devrait en avoir des autre tail d'ici 2 semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vais essayer de vous envoyer une image je sais si sa va marcher http://www.reptilica.fr/images/products/a/a3/15407_1_Exo-Terra-Explorarium-30-Netz-Terrarium.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ben oui sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 2 petit au tropical?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ho je viens de comprendre oups hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il sont à quelle prix au tropical animal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ça joue dans les 40$mais passe au Ikea prendre ça!http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/80099224/mais qu'est ce que tu veux mettre la dedans?moi je m'en sert comme volière a papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ses pour sortir mon gecko Léo l'été quand il ferais chaud ganre 28-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Le sortir de dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oh mais tu peut le mettre dans un bac si il est aasez haut pour pas qu'il grimpe, tu n'est pas obliger d'avoir ça en plus je pense que c'a convient plus au arboricole mais si tu souhaite absolument du peu aller au TROPICAL ANIMAL a blainville , il te conseillerons si c'est une bonne ou mauvaise idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ou je peux prendre un faunarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui je pense que ca pourrait faire, mais si tu trouve autre, utilise ton imagination sa sert a rien de racheter des chose(si pas acheter déja)prend des boites de carton, des bacs etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu devrais pas sortir ton gecko leopard meme si il fait chaud, ya dautre alternative que de stresser ton gecko a le changer d'environnement. Si il fait très chaud etaint ta lampe, si encore trop chaud eteint ton tapis. Ou sinon tes bouteille d'eau glacé refroidit un peu l'environnement.De plus un leopard peux endurer des temperature assez haute sans prob tu a plus de chance de compremettre sa santé a le promener qua utilisé les alternative suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah moi on m'avait dit pour mon uro de le mettre dehord que sa allait lui faire du bien, mais après je sait pas pour un gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 aucun reptile ne devrait etre sortit de leur environnement. Les reptile cest comme les poisson sa doit rester a leur place.Oui on peux se permettre une legere manipulation de temps en temps(et meme cest pas conseillé) mais c'est tout, le changer d'endroit peux importe le lezard c'est un stress évitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites