Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 salut j'ai un gecko leo juvénile et j'aimerais savoir si ses lézard aime et peuve grimpe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ohh non! Les geckos léopards sont terrestres ils ne grimpent pas Les geckos a cretes par exemple sont arboricoles et ont des ventouses comparé aux léos.Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 mars 2012 les geckos leo adorent grimper et explorer! Ils peuvent grimper sur des grosses branches, des grosses roches, des murs en styrofoam dans le genre exo-terra, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ok je vais lui rajouter des petit décors pour quil puisse grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mes infos sont poches alors Mais jvais quand meme re-essayer d'y mettre la tite branche pour voirElle avait jamais passé dessus auparavant Ca doit etre différent a chaque individu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben non son pe poche tu t'es juste tromper sa arrivé à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi a part les avoir vu grimper de temps en temps sur leur grottes ou sur des pierre je n'ai jamais vraiment vu un de mes gecko léopard grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mon gros vie dans un Exo terra et grimpe le fond déco jusquau grillage tu top! mon encienne femelle le fesais régulierement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites