Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

À l'animalerie près de chez moi ils vont recevoir un couple de draco volant !!!! J'adore c'est bête et bien sur je me lancerais pas dans l'achat car je fait les tuers a cout sur, on m'a dit que c'était extrèmement dur a garder en captivité.
Bon alors pour le fun, qui a déja tenté le coup dans l'élevage de se reptile car j'entend très rarement parler de draco et je trouve que cela serait super interréssants si il y avait des élevages de se lézard non ? Si je ne souhaitait pas les tuer je m'aurait lancé masi je suis débutante et ses vraiments trop dur pour moi donc dommage qu'elquun d'autre le fera sauf que j'espère bien que ca sera qu'elqu'un de qualifier.

Des témoignage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, j'en ai importé un groupe avec Treefrog il y a quelques années, qui les a déparasités et leur a prodigué les meilleurs soins possibles dans les meilleures conditions possibles. Ils n'ont pas survécu...

À mon avis, si ce gars là n'a pas réussi, ça va être difficile de faire beaucoup mieux, malheureusement...

Désolé si c'est pas plus encourageant que ça, comme réponse Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est super encouragent, ils ne survivrons pas a l'animalerie malgré le fait que l'employé est compétant en matière de reptile !!!!

C'a serait fun si qu'elqu'un serait près a se lacer dans l'aventure mais moi je ne veut pas le tuer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urococojunior a écrit:
Ouais c'est super encouragent, ils ne survivrons pas a l'animalerie malgré le fait que l'employé est compétant en matière de reptile !!!!

C'a serait fun si qu'elqu'un serait près a se lacer dans l'aventure mais moi je ne veut pas le tuer Very Happy