myrtille10 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voila, j'ai trouve la sorte de substrat present dans le vivarium que je viens d'acheter, c'est de la fibre de coconut... es-ce pas le même problème qu'avec le sable, mes gecko peuvent en ingérer...et les copeaux de bois, es-ce un bon choix. Dites- moi vos avis, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 14 mars 2012 La céramique est le meilleur choix ou du scott towel. Le sable ou tout ce qui lui ressemble peut être ingérer par le gecko et créer une occlusion. J'ai fais cette erreur quand j'ai eu mes geckos, j'ai changé le sable par un substrat du noix concassée, mais c'est aussi nocif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, c'est mon impression aussi; pour la céramique, avec un tapis chauffant en dessous de la vitre, es-ce assez chaud, cad, es-ce que la chaleur va traverser assez l'épaisseur de la ceramique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, ça fait des lune que mon chum me casse les oreilles qu'il veut mettre un fil chauffant en dessous de la céramique de la salle de bain pour se réchauffer les pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites