Laurent4211 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjours a tous Étant chargé d'organisé les sorties pour l'AHM, voici un post pour une autres activité.C'est une sortie qui consiste a participé a une soirée de coassement des anoures.Voici la description copier du site de l'écomuseum.Soirée des coassements des AnouresApportez vos bottes, votre lampe de poche et partez à la recherche des grenouilles au marais! Écoutez la chorale des grenouilles avec nos zoologistes. Présentation sur les grenouilles.Réservation requise. Âge minimum 3 ans.Membre : Adultes 12,50$; Âge d’or 10$; Enfants 7,50$Non-membre : Adultes 15$; Âge d’or 12$; Enfants 9$Alors le but de mon poste et de vous rappeler les deux dates :27 Avril 2012 19h30-21h30Ou :5 Mai 201219h30-21h30Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Cooool! Dans mon cas, je préfèrerais le jeudi soir ! Où est-ce qu'on doit faire la réservation? À l'Écomuséum? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bistrobob85 a écrit:Cooool! Dans mon cas, je préfèrerais le jeudi soir ! Où est-ce qu'on doit faire la réservation? À l'Écomuséum? phil.Je crois que c'est a la prochaine réunion de l'AHM ? Faudrait vérifié avec l'Éco.Bref j'ai bien hâte, va me falloir des bottes de pluie héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites