MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai surfé sur le net et que je l'ai retrouvé sur le site de la canine.Luc, 14 ans 3è à Chateau Gontier le 22/08 avec ma Darjeeling (ils étaient une quinzaine il me semble en "grands handleurs").Darjeeling à côté des gros ..... "même pas peur" (c'est une vraie pile électrique qui n'a peur de rien !)Mettre le clic de souris sur le 3è et vous avez le détail.BRAVO MON FILS !http://www.site-acma.com/601-chateau-2010-jeunes-presentateurs.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bravo!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Bravo mon grand bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 très pro ce bel handleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 s'est bien lui que j'ai a chateau gontier alors!félicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Joli duo, bravo à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Super, tu peux être fière de ce duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bravooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'adore l'air sérieux et fier du fiston . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bravo! Quelle fièreté ce doit être pour vous et pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci à tous C'est un habitué des concours jeunes présentateurs depuis longtemps, il écoute bien le juge et évite les pièges ; son soucis, ce sont les races à côté qu'il ne reconnait pas toujours.Il veut se lancer dans les études vétérinaire en parallèle au judo puisqu'il est en sport étude (et champion inter-régional) : il fait son premier stage à la clinique véto en janvier .... on verra il est encore jeune et très sensible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Il a la tête sur les épaule ton petit, c'est bien qu'il ait déjà des idées de métiers, je lui souhaite beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites