Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibilibop03

Chats et chiens à adopter ( Gratuitement)

Messages recommandés

Bonjour Wink

Pour nos cours, au cégep de la pocatière, nous avons des chats et des chiens récupérés de SPCA.
Ils sont stérilisés, soignés et finalement donnés contre de bon foyer.

VOici deux vidéos où on peut les appercevoir.
Je connais leur comportement pour les interessés. Possibilité de ravoir des photos aussi.

(Malheureusement c'est par facebook)

Les chats :

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150668554453184

Les chiens :

http://www.facebook.com/photo.php?v=10150663596808184

Ils seront à adopter dès le 21 mars, mais partiront en Mai.
Pour les adopter, il faut aller donner son nom en personne, ou par un porte parole ( je peux le faire)
En cas de réel désir, je me présenterai a 4h du matin le 21 mars s'il le faut lol

VOila, désolé pour la publicité lol, je veux tenté de leur trouver une maison!

Merci!

Rocoo *.*
Faut pas que je regarde ça, des plans que j'en adopte un !
Superrrrrr mignon

Si tu le veux vraiment, va falloir que je me battent! xD

Dans les chiens, les coups de coeurs étudiants sont :

-Alfred le basset
-Caboche le husky X
-Poppy le berger australien X

Tout le monde les adooooore xD

Comment ca fonctionne ? Premier arrivé premier servis. La première journée d'adoption, les gens se rendent la bas a 4h du math pour leur coups de coeur. Ensuite au fur et a mesure qu'on y va, on peut adopter ceux qui reste.

D'après moi, il y aura une fille a 4h du mat pour alfred et poppy, mais je peux toujours tenter mon coup...

Je ne comprend pas pourquoi? Pourtant elle marche dans mon cas et elle est ouvert sur public...

Y'a t'il d'autre personne qui ont le même problème? :/

Tu es interessé a adopter un chat Mikaeru ou tu es juste curieux? Razz

En passant, Marilie,

Rocco, le pinsher est adorable! Super gentil avec les humains, mais n'aime pas les chats-chiens.

Salut Bibilibop

Je suis curieux, c'est quoi ton nom et tu es en quelle année en santé animale à La Pocatière. Je te demande ça, car je suis moi aussi, en santé animale à La Pocatière.

Alexandra, je suis en première année x)

J'ai plein de photo/vidéo des chats!! Mais je sais pas comment mettre de video... xD

Bibiblipop ; Ca regle le probleme, jsuis en campagne.
Quatre minous, pis deux toutou ! LOL

Bibilibop a écrit:

J'ai plein de photo/vidéo des chats!! Mais je sais pas comment mettre de video... xD

Moi, c'est Mathieu, en deuxième année. Tu as peut-être entendu parler de moi par linda ou isabelle, comme quoi j'avais des gros serpents et autres. C'est moi qui a adopté Fée à la derniere session.

Ce sont de bons animaux et ils ont beaucoup d'amour à donner.

Si tu étais exposant a la soirée des exotique, alors je sais qui tu es x)

Bon j'ai des images de chats... Mais je sais pas pour les videos haha!

Belbette ( Elle est traitée pour un problème aux yeux. ) :

Ses marques

Je ne mettrai pas d'image de sa tête... ca ne lui rend pas hommage a cause de ses yeux.
C'est une chatte vraiment colleuse. Elle adore se frotter dans notre cou et jouer.

Charlotte :

Elle est vraiment caline, de moins en moins stressée. Toute fois, elle tolère plus ou moins les autres chats. Elle commence a se promener sans problème , mais n'apprécie pas leur proximité directe. Cela changerait p-t s'il y avait moins de chats.

Geisha: (Pas sa meilleure photo, mais elle bougeait de gauche a droite et me grimpait dessus lol)

Elle est caline, s'entend bien avec les autres chats, aime jouer. Elle vient pafois quand on l'appelle et se colle contre nous.

Grisouille:

C'est un chaton, emplis de joie!! Il se cache sous les coussin, objets, pour chasser ce qui bouge. Il suffit de bouger un jouet pour qu'il vienne à la course, yeux ronds!

Kelly: Quelqu'un m'a déja demandé de lui réserver, mais je la montre tout de même.

Une chatte calme, qui aime les caresses, mais moins active que d'autres. Aujourdh'ui elle dormait debout... Donc dure de dire son caractère. Elle est calme et on peut la prendre, la "gosser" sans qu'elle ne s'énerve. Les autres chats ne semblait pas la stresser.

Kimo:

Un gros chaton! Il a un peu de surpoids, mais court pour le dépenser!! Il joue après tout ce qu'il trouve et s'entend bien avec les autres chats!

Lily:

Elle est calme, mais caline. Si on lui brandit des jouet sous le nez elle joue volontier! Elle vient parfois quand on l'apelle et aime les caresse. Elle est très sociale avec les autres chats, leur reniflant sans cesse le nez.

Perdita : Une enseignante la veut a ce que l'on dit...

Elle est calme, plus indépandante. Elle accepte les caresse, mais ne court pas après. Elle ignore aussi les chats.

Queen:

Elle est calme, joueuse par moment, peu bien s'entendre avec les autres chats. Elle ne les colle pas, mais les accepte bien. Elle vient parfois nous voir, mais en général elle reste en retrait, sans se cacher.

Rick:

Chaque fois que je l,ai vu... Il dormait xD Je ne sais pas grand chose sur lui, outre qu'il reste relax malgré le bruit autour lol

Selma :

Elle est très caline, mais un peu nerveuse si nos mouvement sont brusques. Elle adore grimper sur nous et se faire caliner, mais n'aime pas trop les autres chats... Elle gronde contre eux, mais n'attaque pas.

Thor:

Un gros mâle calin! Il vient en courant voir les nouveau venu, adore jouer et se faire flatter. S'entend bien avec les autres chats, il aurait des problèmes avec les chiens.

Vénus:

Elle adore jouer, et chasse tout ce qui bouge! Elle aime les calin, se caliner, mais crains les chats. Elle a un caractère. Elle les accepte , mais n'aime pas la proximité.

Wilson:

Il vient quand on l'appelle, jases beaucoup, très soumis envers les chats, adore se caliner, grimper. Joue plus ou moins, mais vis tres bien entouré de chats!

VOILA! XD

si jamais des infos sont erronés ou à ajouter , ceux qui les connaissent, mentionner le!!

Bibilibop a écrit:

Vus que tu es en première, on va surement se croiser lorsque j'y serais Wink

Ces dommage que je ne puisse pas en prendre, si j'avais pu, je serais repartie avec Caboche Smile

Tu ne me croiseras malheureusement pas, mais tu vas croiser bibitte Wink

Je lâche la technique, je n'aime pas le côté médicale.

Bon, comme je peux pas éditer le message, j'vais faire la liste:

Chiens à adopter :

-Alfred
-Bulle
-Caboche
-Caramel
-Diva
-Happy
-Jojo
-Lee
-Maggie
-Mirage
-Ratchet
-Rocco
-Sarah

Chats à adopter :

-Belbette
-Charlotte
-Geisha
-Grisouille
-Kelly ( Réservation annulée)
-Kimo ( Réservé)
-Lily
-Perdita
-Queen
-Rick
-Selma
-Thor
-Vénus
-Wilson

Voila! Si il y a d'autre demande, je re posterai la liste, et je ferai un suivis avec les animaux de l'écol qui sont adopter a partir du 21 mars.

Salut je cherche une femelle pour mon mâle de 12 ans. J'aime beaucoup Bellebette est ce qu'elle s'entend bien avec les autres chats?

Merci! Smile

Je suis allée les voir vendredi et elle était en quarantaine, donc je ne peux te dire.

Je ne me souviens pas de l'avoir entendue cracher ou gronder, mais je vais revérifier!

Toutefois, belbette est jeune et donc aime jouer, ca va faire contraste et tu devra la faire se dépenser si tu veux pas qu'elle agace le vieux matou x)

Mais elle est très caline, surtout si elle a été seule.

Suite a ce matin,

Voici les animaux restants :

Chats:

Queen
Charlotte
Selma

Chien:

Jojo
Happy
Caboche
Racthet
Bulle
Maggie
Lee
Sarah
Caramel
Alfred.

Ceci peut changer a tout moment.
Ceux qui sont interessé, vous ne devez pas simplement me dire votre interet, mais me donner votre nom. Si possible, me parler par MP.

Ta rien a faire le le tata à polluer les postes,tu vas tu te déplacé pour venir les chercher de ton minuscule patelin.

• Créer...