diddline11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Voici ce que je trouve dans ma boite e mail ce matin !*Salut je ne vends pas mes chiots car pour moi ils sont plus qu'unemarchandise,je les donne à une personne pouvant prendre soin et donner toutl'amour possible comme je le fait.Je suis actuellement au Cameroun pourtravailler et je n'ai pas assez de temps et mon épouse est malade et jen'aime pas voir mes chiots isolés.Je viens effectivement d'expédier un chiot mâle à une famille à ParisDonc il me reste 1 mâle et une femelle inscrit au LOF et avec leurcertificat de bonne santé. Voici mes coordonnées : Mr et Mme CALVINFILLON// adresse: rue Cité verte,villa n°6, DOUALA 00237 ,téléphone:0023796792601 .Vous pouvez me joindre pour qu'on en discute.avez vous des enfants? si oui combien? aiment-ils les animaux?quel est votre métier?êtes vous sure d'avoir assez de moyens pour en prendresoins?est ce que vous aimez les animaux?en avez vous déjà eu?avez vous assez detemps et d'amour?SEULES CONDITIONS:-Vous payez les frais de transport qui sont de 180€-Vous payez les frais de nutrition lors du voyage qui sont de 30€-donc vous aurez une somme totale de 210€ à payer pour que le chiot voyageet vous soit livré.Êtes vous d'accord?si oui, remplissez le questionnaireci-dessousvos coordonnées et adresse complète si vous etes d'accord pour que je puisseles passer à une agence qui vous livrera à domicile:nom et prénom.......adresse complète..........code postal et ville........numéro fixe et portable.......aéroport le plus proche de chez vous.......Voulez vous le mâle,la femelle ou les deux?Veillez me répondre si vous êtes d'accord pour adopter mes chiotsCi joints les photos récentes des chiots* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vu et revu, perso j'en ai fait les fais, des photos de mes chiens ont été utilisées pour ce type d'arnaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tout ce qui vient d'afrique noire, tu peux mettre poubelle de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est peut-être pas la bonne rubrique pour ce post ? "forum des handlers"...arnaque classique en effet... je suis effarée de voir combien de gens tombent dans le panneau et viennent ensuite se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 ouep malheureusement classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Diddliner, la aussi je t'ai déplacé ton sujet ds une rubrique plus adéquate que le forum 'handleurs"... ...hé oui, arnaque très très fréquent hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci il est vrai que je ne savais pas ou le mettre lol, donc j'ai fait nouveau sujet ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 La même, mais pour des voitures, pour un héritage avec un pourcentage à la clé et surtout, attention, il n'y a pas que l'afrique, cela peut venir de l'angleterre aussi et la dernière qui avait été suivi par une brigade spéciale car j'avais reçu un "faux chèque" du Crédit agricole, donc, j'avais contacté l'agence qui m'avait aiguillé vers le service qui s'en occupait, car c'était leur 25ème chèque, et l'arnaque venait de Dubaï, malgré les coordonnées de la personne, ils ont rien pu faire car les lois internationales protégent ce genre d'individu.Surtout N'envoyez JAMAIS d'argent et s'ils insistent, dès que vous leur parler de la police ou de la gendarmerie, vous n'avez plus de nouvelles et vous avez la paix.Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils nous envahissent de mails frauduleux Faut vraiment être très très méfiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites