Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddline11

cartilage de requin

Messages recommandés

que pensez vous de articul'air,produit pour chiens,

ou : pour nous les humains

cartilage de requin en gelules,

HYDROLYSAT DE COLLAGENE MARIN

GLUCOSAMINE ET CHONDROITINE

différence de tous ces produits.
en utilisez vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diddline, j'ai déplacé ton sujet dans une rubrique plus appropriée...

...et pour ma part, je ne connais pas, mais dans la mesure ou il existe bcp de produits chondro-protecteurs, y compris en medecine humaine utilisables sur les animaux, perso, je pense que je n'acherais pas ce genre de produit, car sa provenance me fait tiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un medoc à base d'animal en danger de disparition, ça ne risque pas que je tente, quelle que soit la publicité faite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilisé du Chondrosulf sur une Berger hollandais qui souffrait d'une ostéochondrite disséquante opérée......bons résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise perso de l'Arthrofen 4+ des laboratoires Natur'Avignon. Depuis que j'en prends je peux à nouveau marcher et plier mes genoux pendant les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je donne Harpagophytum en teinture mère à Oria qui s'en trouve très bien et gambade bien malgré ses treize ans (et je crois bien que je vais m'y mettre aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je donne Harpagophytum en teinture mère à Oria qui s'en trouve très bien et gambade bien malgré ses treize ans (et je crois bien que je vais m'y mettre aussi lol!


et bien j'espère bien que tu nous enverras un petit film de tes gambades! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
un medoc à base d'animal en danger de disparition, ça ne risque pas que je tente, quelle que soit la publicité faite.....


Entièrement d'accord, surtout qu'il existe beaucoup de produits similaires.
Et aussi des produits homéopathiques qui sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
Diddline, j'ai déplacé ton sujet dans une rubrique plus appropriée...

...et pour ma part, je ne connais pas, mais dans la mesure ou il existe bcp de produits chondro-protecteurs, y compris en medecine humaine utilisables sur les animaux, perso, je pense que je n'acherais pas ce genre de produit, car sa provenance me fait tiquer...


nicole a écrit:
un medoc à base d'animal en danger de disparition, ça ne risque pas que je tente, quelle que soit la publicité faite.....


Sylvie92 a écrit:
nicole a écrit:
un medoc à base d'animal en danger de disparition, ça ne risque pas que je tente, quelle que soit la publicité faite.....


Entièrement d'accord, surtout qu'il existe beaucoup de produits similaires.
Et aussi des produits homéopathiques qui sont très bien.


Rien à rajouter de plus, je ne cautionnerai pas la pêche aux requins pour leurs ailerons, les rejeter encore vivant dans la mer ce qui provoque leur mort dans d'atroces souffrances, pour avoir un produit pour mes chiens ou pour moi ! >Il y a beaucoup de produits alternatifs qui fonctionnent parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...