*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut les amis,voici le vivarium que j'ai construit pour ma femelle Poecilotheria ornata:Avant la plantation:Après:Les plantes que j'ai utilisées:Mauve: Tillandsia bulbosaRose: Peperomia prostataJaune: Peperomia puteolataBleu: Ficus pumiliaRouge: Selaginella kraussiana 'aurea'Vert: Pteris cretica albolineataPas identifié: Helxine soleirolii, Riccia fluitans, Peperomia rubella, Ficus sp. Panama, Marchantia polymorpha et autres bryophytes aléatoires.Peperomia prostata et puteolata:Il y a un système de circulation interne, je prévois fabriquer une boite électrique style moderne (Acrylique avec LED)Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Vraiment trop MALADE! T'es mon idol. J'aimerais bien que mes poecilotheria aient d'aussi beau terra quand elles seront grande.Bravo c'est superbe!Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 super ça Julien!Vraiment magnifique, très loin de mes terras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sérieux je te lève mon chapeau c'est vraiment superbe, tu as vraiment le soucis du détail et c'est tout à ton honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour les commentaires, j'apprécie beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 meilleur terra que j'ai vue sur le board depuis longtempsEssaie des petites plantes aquatiques du genre riccia comme couvre-soltriple thumbs up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai ajouté quelques Tillandsia au 'background': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 C'est vraiment trèèèès bien réussi; un rendu naturel, simple et équilibré, la nature aurait fait pareil! Good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 20 avril 2012 y,en à qui on du talent en tiniwiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 wow vraiment Magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci pour les commentaires, j'apprécie beaucoup. Pour ceux qui hésite à poser des questions, ne vous gênez pas. J'ai aidé quelques personnes sur le forum, ça me fait plaisir de partager mes connaissances. J'ai aussi plus de 300 plantes tropicales pour ceux qui cherche des trucs rares/adaptés pour les vivarium tropicaux.Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Ouellette1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ayoye ! c'est vraiment le fantasme de tout éleveur d'avoir des beaux terrariums comme ça !Félicitation beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites