MS*11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je suis aller a baie st paul (4h de route) pour aller chercher un gecko a une amie.. javais VRAIMENT pas dans lintention de repartir avec un.. (jai meme dit non a une pine-stripe!!!) mais.. jai craqué pour ce bébé.. (peut-etre un futur projet avec Midnight... )je vous le présente sans plus tarderNewalta (prononce Né-walta) .. peut-etre a changer pour sunrise on verra ds son fenabox recyclé/pas prévu/temporaire!Je vous remontre Midnight juste pour voir le possible match COMMENTEZ SVP!!!XXMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Un bébé de chez Aribha?Il est vraiment beau! Il a vraiment des beaux picots dalmatien qui se démarque avec sa couleur!J'aurais peut-être craqué moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non de chez Joëlle MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il ou elle est vraiment beau/belle !!!!!!un autre magnifique bébé a rajoutée a ta collection !ta choisie un bon potentiel ,son dal est vraiment magnifique j'ai hâte de voir son évolution ! JU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vraiment superbe ce petit ! je voulais savoir c'est quoi le tube en mousse gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Très beau Dalmatian avec des gros spots, j'adore ca!!! Assure-toi de le garder bien hydraté. Tu peux doucement enlever ses restes de mue avec tes doigts si tu es capable. Belle acquisition, il a l'air plein de potentiel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 MERCIII ouais pour les mue ca senvient jsuis contente qu'il vous plait !je netais pas certaine haha...mais je le trouve trop craquant le tube cest au canadien tire.. cest genre des couvre tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je sais que Sunrise est encore petit et que tout peut changer.. mais juste pour le palisir des yeux XXMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sahleme a écrit:Un bébé de chez Aribha?Il est vraiment beau! Il a vraiment des beaux picots dalmatien qui se démarque avec sa couleur!J'aurais peut-être craqué moi aussi! Je suis au Saguenay Michael, ce n'est pas tout à fait dans le même coin! Belles photos MS et belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Aribhagecko a écrit:Je suis au Saguenay Michael, ce n'est pas tout à fait dans le même coin! Je suis originaire de la côte-nord... je sais pourtant que c'est pas dans le même coin! hahaha J'ai mal porté attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 MERCIIi, je laime bien mon ''pas prevu'' hahaXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour sa phase, vous en penser quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est évidamment un Dalmatian, mais il a aussi des points Phantom (gris). C'est en partie pour ca que je l'aime bien Il a un peu de Tiger mais pas assez pour le mentionner. De plus, il risque de s'estomper à mesure que le gecko grandi.Pour la couleur de base, je préfère ne pas me prononcer avant qu'il soit plus vieux.C'est pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 MErciii c'Est pomal ca que je me disais mais comme il est uni.. genre que sa crete nest pas dune autre couleur (comme Midnight) cest un paturn less genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites