Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile123

perte décilibre

Messages recommandés

salut

je me suis acheter cher une grosse femelle de 7 pied 22 lbs.

Quand elle est manipuler ou elle bouge beaucoup elle leve la tete et une partit de son coup et elle pere lécilubre et elle peut se cogner la tete.

je les acheter il a deux jours je pence cérieusement a la retourner de poeur que sa soi une maladit.

merci pour vos commentairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, si tu viens tout juste de l'avoir, ne la manipule pas. L'idéal serait de ne pas la manipuler pour un bon 2 semaines après son arrivés chez soit, tout simplement pour lui laisser une chance de s'adapter à son nouveau terrarium et de ne pas trop être stressé des changements et le transport.

Et comme dit dans le message précédant, c'est peut-être juste qu'elle essaie de trouver un point d'appui, surtout si c'est seulement lorsque tu l'as manipulé. Laisse lui un deux semaines sans manipulation le temps qu'elle s'acclimate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé un vet et elle ma dit que c'était peutetre un troub neurologique et stav ma dit la meme chose.

J'ai pas voulu prendre de chance je les retourner ou je les acheter de poeur qu'elle soit vraiment malade et contamine les autre.

Retourner n'est pas le bon mots échanger conviendrait mieu.

Il avait une belle femelle colombienne de 8 pied 33 lbs tres jantille avec une belle grosse face:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'elle est en bonne santé et qu'elle va passer plusieur bonne année cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais peut être j'ai pas prie chance.

j'avais jamais vue un boa constricteur faire sa de ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rancune mais... shit, quand il y a de petites lignes rouge en dessous d'un mot, c'est pas juste pour faire beau Shocked

je me suis demander a plusieurs reprises ce que voulais vraiment dire... «Décilibre» sans vouloir te vexé.

sinon, pour l'idée du sujet, moi je me suis rendu compte que s'était surtout mes Bci colombiens qui me faisaient un truc du genre comparativement, si je prends exemple sur ma Bci salmon, où je n'ai pas besoin de lui offrir 2 points d'appuis pour qu'elle soit stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
colombien et Salmon.. c'est pas pareil ? Laughing


Salmon, c'est une morph et Colombien, c'est une Localité.

A moins que ma Salmon sois une colombien Salmon mais sa, je ne le sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
chucky911 a écrit:
colombien et Salmon.. c'est pas pareil ? Laughing


Salmon, c'est une morph et Colombien, c'est une Localité.

A moins que ma Salmon sois une colombien Salmon mais sa, je ne le sais pas.


C'est ca, toi tu connais pas la localité de ton boa pis lui il c'est trompé en écrivant déséquilibre!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
nico88 a écrit:
chucky911 a écrit:
colombien et Salmon.. c'est pas pareil ? Laughing


Salmon, c'est une morph et Colombien, c'est une Localité.

A moins que ma Salmon sois une colombien Salmon mais sa, je ne le sais pas.


C'est ca, toi tu connais pas la localité de ton boa pis lui il c'est trompé en écrivant déséquilibre!!! Razz


xD bah, ma salmon, je l'ai pris d'un petshop au Saguenay pis il y a 4 ans de sa j'ai jamais demander a savoir si le vendeur connaissais la localité tsé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...