Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Coors commandite les round-up :(

Messages recommandés

Dans un autre post, je me souvient plus lequel, on cherchais des preuves que Coors commanditait les évenement ''round-up'' et bien je suis tombé sur cette photo qui ne date pas de si longtemps vue que c'est pour faire la pub pour un round-up qui aura lieu bientôt... Confused déplorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas EXACTEMENT, Mais en gros je crois que c'est de la chasse de serpent. Un gros ramassis de gens qui tuent un gros paquet de serpent ?

Moi aussi j'aiemrais la vrai description

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la merde.... Dans le dernier Reptiles Magazine ya un article interressant sur les Rattlesnake Round-up pour ceux que ca interesse.....
Pour les fans des Simpsons, les Round-up c'est un peu comme le jour de la frappe.... mais moins drole..... et sans Barry White!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://en.wikipedia.org/wiki/Rattlesnake_round-up
http://travel.nationalgeographic.com/travel/american-festivals/rattlesnake-roundup-photos/#/rattlesnake-roundup-1_17206_600x450.jpg

Ils les tuent en les décapitant, c'est pas cool ça... La tête peut rester vivante et consciente pendant des heures, vu qu'un reptile a un métabolisme plus lent que le notre... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils les tuent en les décapitant, c'est pas cool ça... La tête peut rester vivante et consciente pendant des heures, vu qu'un reptile a un métabolisme plus lent que le notre...


Est-ce que quelqu'un peu m'expliqué cela de manière scientifique? Parce qu'a ma connaissance, un animal pus de tête est mort. C'est pas parce que ça bouge que c'est vivant. La tête d'un requin peu encore mordre jusqu’à 24 heures après avoir été couper, pourtant le requin est bien mort. C'est juste une question de nerfs de muscles et de réflexes.

Selon ma logique, oui c'est en effet probable que la tête souffre, puisque pour y avoir douleur il doit avoir un contacte qui se fait avec le cerveaux, mais le cerveau ne peut pas rester actif sans sang ni oxygène pour l'alimenter pendant très longtemps. Si vous voulez mon avis le serpent souffre moins longtemps en se faisant couper la tête qu'en se faisant mettre au congelo....

En tou cas c'est ma façon de voir les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Eniel pas possible qu'il reste vivant plus de quelques secondes, c'est comme si je coupe la tête de quelqu'un il ne restera pas longtemps vivant.
Pas kool, et vive les americanos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Citation :
Ils les tuent en les décapitant, c'est pas cool ça... La tête peut rester vivante et consciente pendant des heures, vu qu'un reptile a un métabolisme plus lent que le notre...


Est-ce que quelqu'un peu m'expliqué cela de manière scientifique? Parce qu'a ma connaissance, un animal pus de tête est mort. C'est pas parce que ça bouge que c'est vivant. La tête d'un requin peu encore mordre jusqu’à 24 heures après avoir été couper, pourtant le requin est bien mort. C'est juste une question de nerfs de muscles et de réflexes.

Selon ma logique, oui c'est en effet probable que la tête souffre, puisque pour y avoir douleur il doit avoir un contacte qui se fait avec le cerveaux, mais le cerveau ne peut pas rester actif sans sang ni oxygène pour l'alimenter pendant très longtemps. Si vous voulez mon avis le serpent souffre moins longtemps en se faisant couper la tête qu'en se faisant mettre au congelo....

En tou cas c'est ma façon de voir les choses.


C'est vraiment faux en fait, le serpent meurt pratiquement instantanément. Le sang n'est plus acheminé au cerveau et il cesse de fonctionner. Couper la tête d'un serpent coupe toute circulation sanguine, le cerveau n'a donc tout simplement plus de source énergétique (glucose) pour fonctionner et l'oxygène nécessaire pour effectuer la respiration cellulaire devient non disponible.

Et pour ce qui est de la mort par congélation pour les animaux ectothermes (''sang froid'') il ne s'agit pas vraiment de souffrance puisque leur métabolisme se ralentit jusqu'à ce qu'ils meurent. La seule chose que je pourrais voir, c'est que les récepteurs à douleurs puissent ressentir le froid intense comme une brûlure par exemple, mais même à ça, je suis pratiquement certain qu'ils ''s'endorme'' bien plus vite que ça... Et il ne faut pas oublier que les serpents sont capables de se brûler en restant sur une source de chaleur intense (trop longtemps), alors je doute fort qu'il y ait de la douleur impliquée dans la mort par congélation.



p.s. C'est évident que peu importe la façon dont c'est fait, c'est plus qu'épais et condamnable de faire un festival comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami vet m'avait déja conseillé de coupé la tete des serpents que je voulais euthanasié a peu de frais plutot que de les mettre au congélateur. Il suspectait que le sang commence a gelé dans le corp de l'animal avant sa mort. Tant qu'a ca, il aurait préféré voir le serpent dans le frigidaire 2 jours pour etre sur que son métabolisme ralentisse et ensuite le mettre au congélateur....
Pour les Roud up, au moins certains États les interdisent maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je n'avais pas vu ça comme ça, c'est une possibilité aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Et pour ce qui est de la mort par congélation pour les animaux ectothermes (''sang froid'') il ne s'agit pas vraiment de souffrance puisque leur métabolisme se ralentit jusqu'à ce qu'ils meurent. La seule chose que je pourrais voir, c'est que les récepteurs à douleurs puissent ressentir le froid intense comme une brûlure par exemple, mais même à ça, je suis pratiquement certain qu'ils ''s'endorme'' bien plus vite que ça... Et il ne faut pas oublier que les serpents sont capables de se brûler en restant sur une source de chaleur intense (trop longtemps), alors je doute fort qu'il y ait de la douleur impliquée dans la mort par congélation


C'est un peu hors sujet mais je trouve important de clarifier ici.

La mort par congélation dans un congélateur n'est pas une méthode d'euthanasie, car cela ne respecte pas les critères de l'euthanasie. Aucune association de vétérinaire n'a approuvé cette méthode là car la congélation dans un congélateur est trop lente, et il y a formation de crystaux de glace dans les cellules des animaux ectothermes avant même que leur température corporelle descende sous la barre ou ils pourraient, peut-être (car il n'y a rien de prouvé) ne pas ressentir de douleur.

La seul méthode par congélation approuvé par les
associations de vétérinaires est tête première dans de l'azote liquide
pour des animaux de moins de 40g (si ma mémoire est bonne) et les
animaux doivent quand même être préalablement anesthésier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, c'est que ça fait plusieurs fois que je lis sur le forum: La meilleur façon d'euthanasier un serpent c'est de lui couper la tête et lui broyer le cerveau. Et je me disait, pourquoi broyer le cerveau si on lui coupe la tête.... en tout cas.

Selon moi, ce n'est pas leur méthode de tuer les serpents le pire dans cette histoires, mais plutôt les méthode de chasse et de garde avant que l'animal soit tué, combiner au fait de faire une attraction avec la mort d'animaux sauvage et utiliser des prétexte soit-disant "scientifique" pour convaincre le monde que c'est bien et amusant de tuer des serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:


C'est un peu hors sujet mais je trouve important de clarifier ici.

La mort par congélation dans un congélateur n'est pas une méthode d'euthanasie, car cela ne respecte pas les critères de l'euthanasie. Aucune association de vétérinaire n'a approuvé cette méthode là car la congélation dans un congélateur est trop lente, et il y a formation de crystaux de glace dans les cellules des animaux ectothermes avant même que leur température corporelle descende sous la barre ou ils pourraient, peut-être (car il n'y a rien de prouvé) ne pas ressentir de douleur.

La seul méthode par congélation approuvé par les
associations de vétérinaires est tête première dans de l'azote liquide
pour des animaux de moins de 40g (si ma mémoire est bonne) et les
animaux doivent quand même être préalablement anesthésier.



En ce sens, c'est effectivement peut-être douloureux. J'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ce côté de la médaille, en fait, c'est plutôt que je ne m'en rappelais pas car tu avais déjà parlé de ce point auparavant il me semble. Je pensais surtout par rapport au fait que l'organisme ne lutte pas contre la diminution de température, etc.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que je trouve que la coors light goûte l'eau de source....... bah si j'ai le gout de boire une eau de source, je vais y aller avec bud light après avoir vu ça !!!

Désolant qu'une compagnie commandite un tel évènement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...