Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Les boas arc-en-ciel

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir si étant bébé et juvéniles il y avait de grosse différences du côté motifs entre les boa arc-en-ciel bréziliens et les colombiens.

Merci

Bébé il n'y a pas beaucoup de différence entre les patterns. Seulement la coloration du brésilien qui est beaucoup plus éclatante.

En vieillissant la différence est marquante autant du côté des pattern que la coloration de l'animal.

Colombien juvénile:

Brésilien juvénile:

Si tu t'interroge à savoir si ton serpent va conserver ces belles couleurs flash de bébé... et bien malheureusement non!

Colombien adulte:

Guillaume

ok c'est juste que je penssais peut-être qu'il fourrer lors de l'achat d'un espèce espèce autre que le colombien. Je sais bien a quoi ressemble un colombien adulte, sauf que je trouve que mon serpent a le mix des 2 espèces et ses pour cela que je posait la question.

urococojunior a écrit:
ok c'est juste que je penssais peut-être qu'il fourrer lors de l'achat d'un espèce espèce autre que le colombien. Je sais bien a quoi ressemble un colombien adulte, sauf que je trouve que mon serpent a le mix des 2 espèces et ses pour cela que je posait la question.

C'est très possible que ce soit Brésilien X Colombien. D’où l'importance d'acheter d'un éleveur de confiance.

Je sais que c'est frustrant ça m'est arrivé..

Ah c'a me frustre pas du tout, je ne sais même pas si il sont née en captivité ou prit dans la nature.

Je voulais juste savoir, je ne souhaitait pas un pur race(je sais pas si sa se dit pour les serpent), si c'est un croisé cela serait vraiment interrésant de voir son dévellopement. Je vais vous envoyer des photo se soir après avoir réinstaller le terra qui a été tout démentibuler après cettre chaché entre la vitre et tous le restre.J'aimerais bien avoir vos avis.

urococojunior a écrit:
Ah c'a me frustre pas du tout, je ne sais même pas si il sont née en captivité ou prit dans la nature.

Je voulais juste savoir, je ne souhaitait pas un pur race(je sais pas si sa se dit pour les serpent), si c'est un croisé cela serait vraiment interrésant de voir son dévellopement. Je vais vous envoyer des photo se soir après avoir réinstaller le terra qui a été tout démentibuler après cettre chaché entre la vitre et tous le restre.J'aimerais bien avoir vos avis.

J'suis pas certain de te comprendre mais dans le hobby, personne en veut des cross ou des pas pur race comme tu dis:P

Selon plusieurs, c'est que de la bouffe à varan!

J'en fais parti. C'est de la pollution génétique tout simplement.

Je suis d'accord avec toi mais ça me surprendrais vraiment que ce soit un cross. J'ai qu'une photo pour l'instant et elle n'est pas super. Ce soir je vais refaire le terra et prendre de plus belle photo et les mettrez ici sur ce post et vous pourrez peut-être voir. C'est en regardant les photos du colombien que urococojunior et moi nous avons remarquer que le notre était beaucoup plus ''orangé'' ou plus brun foncée (j'sais pas trop comment l'expliquer que les colombiens (même juvénille)sans toute fois être aussi frappant qu'un brésilien. La suite ce soir ou demain avec les photos.

Se que je voulais dire c'est que étant donné que je ne faisait pas l'élevage que pour moi qu'il était croisé ou non ça n'avait pas d'importance.

Bien sur je ne sais pas d'ou il vient mais c'était pour mon pur plaisir donc savoir si il est nc ou prit dans la nature( quoi que je préfère favoriser le nc pour plusieur raison) ne me dérangait pas mais je trouve ca vraiment idiot de croisé les espèce de serpents ainsi si tous le monde viens a croiser les espèces il n'aura bientot plus de serpent pur.

urococojunior a écrit:
Se que je voulais dire c'est que étant donné que je ne faisait pas l'élevage que pour moi qu'il était croisé ou non ça n'avait pas d'importance.

Bien sur je ne sais pas d'ou il vient mais c'était pour mon pur plaisir donc savoir si il est nc ou prit dans la nature( quoi que je préfère favoriser le nc pour plusieur raison) ne me dérangait pas mais je trouve ca vraiment idiot de croisé les espèce de serpents ainsi si tous le monde viens a croiser les espèces il n'aura bientot plus de serpent pur.

Alex_et_Jess

a moins que tu ai d'autres photos pour mieux nous montrer ce qui te fait hésiter , pour moi ton serpent a toutes les caractéristiques d'un colombien !

ta photo

photo du net de jeune colombien

][/url]

C'est pas pourquoi elle est en double mais en tout cas pas capable de faire autrement

Le dégât dans le terra c'est parcequ'on ne le retrouvait pas et qu'il c'était cacher entre les couches de papier essuis-tout. Pour évité un débat non il n'est pas directement sur le tapis chauffant sur la vitre du terra. (même si c'est l'impression qu'on a ) j'ai refait le terra hier et j'utilise un cable chauffant qui est loin de la vitre.

• Créer...