Frède52 0 Posté(e) le 16 mars 2012 salut mon gecko leopard de 5mois, depuis 2 jour commence a devenir gris-blanc est-ce une mue??? PS: comment faire pour vous envoyer une photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Frède52 a écrit:salut mon gecko leopard de 5mois, depuis 2 jour commence a devenir gris-blanc est-ce une mue??? C'est exact.Frède52 a écrit:PS: comment faire pour vous envoyer une photo??http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-postGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 mars 2012 voici avant la mue:[img][/img]j'ai de la misère avec mon ordi donc il se peux qu'on de voie que l'adresse de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 mars 2012 l'image fonctionne! Il est jolie (:Par contre il ne semble pas en mue! On dirait qu'il est fraichement mué!Pas de stress ton lézard est top shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 mars 2012 non sa c'est il y a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mon ordi va mal j'arrive plus a telécharder les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 16 mars 2012 désoler si ses brouiller maintenant pendant la mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bien, ta photo est floue, mais, si ton Gecko semble comme plus pâle que d'habitude, c'est qu'il va muer d'ici quelques heures... ça fait pas longtemps que tu as ton Gecko j'imagine; la mue arrive toutes les 2 a 4 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 mars 2012 sa fait 1 semaine 1/2 a peu près que je lais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est en mu, on le voit tres bien sur la partie gauche de la photo, donne lui quelques jours et tu vas avoir une belle peau neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pour la vermiculite ou est-ce que on en trouve dans toute les animaleire?? et le prix et ou je pourrait mettre du scott humide dans la boîte a mue????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Un scott humiqde dans un verre en plastic fait l'affaire. la vermiculite, je crois que c dans toutes les bonnes animalerie, sinon dans les centre de jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est en pleine mue. Ne le perturbe pas laisse le relax!Si tu voit qu'il s'agite et qu'il pousse avec son nez sur un peu n'importe quoi, c'est le début de la mue. Sois patiente et observe le! C'est toujours cool à regarder!Assure toi qu'il ne reste pas de petit bout de mue sur ses doigts, sa queue etc..Si il n'en a pas c'est parfait, sinon tu pourra lui ajouter une boite humide pour lui donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ok donc il devrait mué dans les prochain jour genre demain ou après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il a mué aujourd'hui finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pour repondre a ta question. Le vermiculite sachete au walmart sa coute 4.87+tx jvien den acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Trop tard il a déjà mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui mais il va remuer de façon régulière ( aux 3-4 semaine); une boite humide doit être disponible pour sa prochaine mue, du moins idéalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je lui avait mis une avec du scott towell humide mais il n'est jamais aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HetDiabloBlanco 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Cest pas essentiel la boite humide pour une mueMoi le mien en a pas et mue toujours tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Effectivement selon moi ce n'est pas essentiel non plus. J'en ai déjà mis une au miens et il n'allait pas dedans. Au pire, s'il mue mal a un moment donné, je me dit qu'il suffis de lui faire prendre un petit bain et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ben quand je suis revenu de l'école cette journée la il ne pouvais plus bouger sa mue avait comment sécher et figé je lui ai mi 1 cm d'eau tiède et je l"ai i dans se "bain" et il a pu mué tout simplement sinon j'ai l'impression qu'il serait resté en "statue" si vous voyer se que je dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il a encore mué avant hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion lézard1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 c normal il grandisse vite donc doivent muer plus frequement en bas age et puisque le tien na que 5 mois ca varie au 2 a 3 semaine les mue environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il est tout flash depuis sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites