Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frède52

mue???

Messages recommandés

salut mon gecko leopard de 5mois, depuis 2 jour commence a devenir
gris-blanc est-ce une mue???

PS: comment faire pour vous envoyer une photo??

voici avant la mue:

[img][/img]

j'ai de la misère avec mon ordi donc il se peux qu'on de voie que l'adresse de l'image

l'image fonctionne! Il est jolie (:

Par contre il ne semble pas en mue! On dirait qu'il est fraichement mué!

Pas de stress ton lézard est top shape!

Bien, ta photo est floue, mais, si ton Gecko semble comme plus pâle que d'habitude, c'est qu'il va muer d'ici quelques heures... ça fait pas longtemps que tu as ton Gecko j'imagine; la mue arrive toutes les 2 a 4 semaines...

Il est en mu, on le voit tres bien sur la partie gauche de la photo, donne lui quelques jours et tu vas avoir une belle peau neuve

pour la vermiculite ou est-ce que on en trouve dans toute les animaleire?? et le prix et ou je pourrait mettre du scott humide dans la boîte a mue????????? Very Happy

Un scott humiqde dans un verre en plastic fait l'affaire. la vermiculite, je crois que c dans toutes les bonnes animalerie, sinon dans les centre de jardinage

Il est en pleine mue. Ne le perturbe pas laisse le relax!

Si tu voit qu'il s'agite et qu'il pousse avec son nez sur un peu n'importe quoi, c'est le début de la mue. Sois patiente et observe le! C'est toujours cool à regarder!

Assure toi qu'il ne reste pas de petit bout de mue sur ses doigts, sa queue etc..
Si il n'en a pas c'est parfait, sinon tu pourra lui ajouter une boite humide pour lui donner un coup de main Wink

ok donc il devrait mué dans les prochain jour genre demain ou après demain

Oui mais il va remuer de façon régulière ( aux 3-4 semaine); une boite humide doit être disponible pour sa prochaine mue, du moins idéalement... Wink

Je lui avait mis une avec du scott towell humide mais il n'est jamais aller dedans

Effectivement selon moi ce n'est pas essentiel non plus. J'en ai déjà mis une au miens et il n'allait pas dedans. Au pire, s'il mue mal a un moment donné, je me dit qu'il suffis de lui faire prendre un petit bain et voilà.

ben quand je suis revenu de l'école cette journée la il ne pouvais plus bouger sa mue avait comment sécher et figé je lui ai mi 1 cm d'eau tiède et je l"ai i dans se "bain" et il a pu mué tout simplement sinon j'ai l'impression qu'il serait resté en "statue" si vous voyer se que je dire

c normal il grandisse vite donc doivent muer plus frequement en bas age et puisque le tien na que 5 mois ca varie au 2 a 3 semaine les mue environ Smile

• Créer...