Frède52 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut pouvez vous me dire la phase de mon gecko leo S.V.P:[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Régulier/Hi-Yellow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 mars 2012 dans le fond un mélange des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Non , régulier c'est les marques, les points si tu veux. Hi-Yellow, c'est la couleur. En gros, tu as un régulier, la phase sauvage, mais avec un jaune plus "flash". Comme la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi je dirais Hi-Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 High yellow comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est bien un Hi-Yellow , sur un régulier on doit voir beaucoup plus les bande mauve sur le dospareille a mon poste http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ok merci parce que quand je lais acheter on ma dit que c"étais un régulier pourtant je trouvait qu'il avait beaucoup de jaune pour être un régulier donc j'avais un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 High Yellow.Au cours des premiers mois l'apparence des gecko léopards se modifie. Il n'est pas aisé de différencier les classiques des high yellow lorsqu'ils ont moins de 2 mois donc dépendant de son développement lorsque tu l'as acheté il pouvait être difficile de dire la phase avec certitude. Surtout quand un parent est classique est l'autre high yellow Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 24 mars 2012 i la 5 mois pi elle a dit quelle avait accouplé 2 régulier ses le truc que je catch pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Certaines personnes mélangent réguliers et high yellow, tout simplement. Il a l'air en bonne santé ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 30 mars 2012 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_gecko_show 0 Posté(e) le 30 mars 2012 dapres moi aussi ses un Hi-Yellowpie ouin vous aver un belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites