Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckolive111

flying gecko (Ptychozoon kuhli)

Messages recommandés

FUCK YEAH !!!!!! Félicitation GeckoLive !!!! Tu est super !!! Jai hate de voir ca !!!
J'aimerai bien en avoir ds un de mes terrarium aussi ! SmileRazz

lolll ti-rex...il va etre a vendre dans 2-3 mois....vais poster une photo...qd je vais avoir recharge les batteries de la cam...

Bon !!! Fo toujours trouver Une belle femelle !!! Razz

Pas évident ca ! On veut voir les photo des nouveau ! Wink

Merci

malade ca!! première fois j'entend parler de naissance de cette espèce! Généralement le monde en achete wc bourrer de parasites et finissent par mourir au bout de quelques semaines... vivement les photos!!

Bonne chance pour la suite thumright
il n'y a pas beaucoup de gens qui en on reproduit !

Mathieu Bigras

lolll cow-boy...ce n'est pas le premier bebe que j'ai cette annee...ca fait peut-etre 1 an -1.5 ans que j'asi mes adultes...c'est vrai que c'est toujouys parasite les WC...il s'agit de les traiter...c'est comme pour les uroplatus WC...j'ai pris une photo hier soir mais manque de batterie...je vais la poster aujourd'hui....

big j'ai encore trouve personne qui en reproduisait...j'aimerais bien pour me rentrer un autre couple dans mon elevage....

félicitation! j'adore ces flying geckos!!!

j'en ai un un mais il a pas fait long feu.

ON VEUT DES PHOTOS!!!!!!!!!!!

geckolive a écrit:
big j'ai encore trouve personne qui en reproduisait...j'aimerais bien pour me rentrer un autre couple dans mon elevage....

Comme je tes dit l'autre foit a ma connaisence pas grand monde on reproduit cette espece et je suis bien heureux dans avoir vu des Bébés Live cher toi et se son de super beau gécko juste que les WC son souvent de grande source de probleme !!!

tres Belle réussite ... thumright

JF

yes nature boy...pour ca que je me cherche d'autres adultes...moi je dois avouer que j'ai pas eu de problemes aavec sauf que...c'est pas pour rien que ca s'appelle flying gecko....lolllll...pis c'est vite en clisssss.....lolll

presque aussi rapide que les phelsumas ... Toujour bien d'Avoir un filet proche !!!

Pour ma part je rentre un nouveau WC phelsuma m grandis male 21-22 pico d'ici 2 semaine et j'ai aussi trouvé 2 jeune William CB que je compte bien acheté !!!

Je vais surment metre quelque photos de ma collection a mon retour du Panama car je suis pamal OQP avec l'expo de st-jean et la préparation du voyage !!! geek

JF

haaaa...des williams...j'ai failli m'en rentrer avant d'acheter tes bebes...mais je trouvais ca petit pas mal....lolll...mais c'est super beau...felicitation pour tes nouvelles acquisitions...hate de voir des photos...et bone voyage...:-)

ca plane gecko66...mais ca colle egalement aux paroies de toute sorte...mon male s'est echappe le 24 decembre a 8h0 du matin...j'ai reussi a l'attrapper a 10h le soir.....lolll

geckolive a écrit:

NatureBoy m'avait parlé qu'il avait vu des oeuf de flying gecko chez quelqu'un mais je pense que ça d'lair que c'est toi Wink
Donc tu es la seule moi aussi que j'ai entendu parlé qui en reproduisait Razz

Félicitation thumright

Mathieu Bigras

NaTuReBoY a écrit:
presque aussi rapide que les phelsumas ... Toujour bien d'Avoir un filet proche !!!

Pour ma part je rentre un nouveau WC phelsuma m grandis male 21-22 pico d'ici 2 semaine et j'ai aussi trouvé 2 jeune William CB que je compte bien acheté !!!

Je vais surment metre quelque photos de ma collection a mon retour du Panama car je suis pamal OQP avec l'expo de st-jean et la préparation du voyage !!! geek

JF

Me semblait que tu rentrais pas de gecko william chez toi !!! Razz lol
Petit menteur ... je sais pas si tu les as vu a la même place que moi, mais j'ai longuement hésité.

Pour l'instant avant de faire des achats j'attend l'expo du 25 mars Cool

Mathieu Bigras

thumright
BIG a écrit:
NaTuReBoY a écrit:

JF

Me semblait que tu rentrais pas de gecko william chez toi !!! Razz lol
Petit menteur ... je sais pas si tu les as vu a la même place que moi, mais j'ai longuement hésité.

Pour l'instant avant de faire des achats j'attend l'expo du 25 mars Cool

Mathieu Bigras

Tres possible que se soie la meme personne elle ma écrit pour faire une échange contre des bébés phelsumas alord jatemps un peux .... mes Du CB on en retouve presque pas et se son dans les projet futur ... mes je travail encord tres Fort sur les phelsumas et je lache surtout pas car j'ai encord boucoup a vous montré meme si je me garde plusieur petit secret je compte vraiment me démarqué des autre éleveur et resté le #1 du phelsuma au quebec biensur thumright

JF

WAOW !!!! Super beau le Gecko qui Vole ! Wink Good Job ! Ca fait combien de bebe que tu a cette année de ce spécimen....

C'est vraiment interessant ! Smile

Félicitation encore !

geckolive a écrit:
ca plane gecko66...mais ca colle egalement aux paroies de toute sorte...mon male s'est echappe le 24 decembre a 8h0 du matin...j'ai reussi a l'attrapper a 10h le soir.....lolll

ça m'est arrivé aussi, mais il a perdu sa queue quand j'ai pu le rattraper. sa queue est resté dans le filet...

anecdote: j'ai mis la queue à plat au congélateur et 1 semaine plus tard, je l'ai lancé par la fenêtre du 3e, ça a volé comme une samare!!! lol!

• Créer...