geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Nouvelle naissance de flying gecko...photos tres bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 17 mars 2012 FUCK YEAH !!!!!! Félicitation GeckoLive !!!! Tu est super !!! Jai hate de voir ca !!!J'aimerai bien en avoir ds un de mes terrarium aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lolll ti-rex...il va etre a vendre dans 2-3 mois....vais poster une photo...qd je vais avoir recharge les batteries de la cam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 en passant...j'veux pas t'ecoeurer...mais je me suis achete un uro guentheri....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon !!! Fo toujours trouver Une belle femelle !!! Pas évident ca ! On veut voir les photo des nouveau ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 17 mars 2012 malade ca!! première fois j'entend parler de naissance de cette espèce! Généralement le monde en achete wc bourrer de parasites et finissent par mourir au bout de quelques semaines... vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne chance pour la suite il n'y a pas beaucoup de gens qui en on reproduit !Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lolll cow-boy...ce n'est pas le premier bebe que j'ai cette annee...ca fait peut-etre 1 an -1.5 ans que j'asi mes adultes...c'est vrai que c'est toujouys parasite les WC...il s'agit de les traiter...c'est comme pour les uroplatus WC...j'ai pris une photo hier soir mais manque de batterie...je vais la poster aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 big j'ai encore trouve personne qui en reproduisait...j'aimerais bien pour me rentrer un autre couple dans mon elevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 mars 2012 félicitation! j'adore ces flying geckos!!!j'en ai un un mais il a pas fait long feu. ON VEUT DES PHOTOS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 geckolive a écrit:big j'ai encore trouve personne qui en reproduisait...j'aimerais bien pour me rentrer un autre couple dans mon elevage....Comme je tes dit l'autre foit a ma connaisence pas grand monde on reproduit cette espece et je suis bien heureux dans avoir vu des Bébés Live cher toi et se son de super beau gécko juste que les WC son souvent de grande source de probleme !!!tres Belle réussite ... JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 yes nature boy...pour ca que je me cherche d'autres adultes...moi je dois avouer que j'ai pas eu de problemes aavec sauf que...c'est pas pour rien que ca s'appelle flying gecko....lolllll...pis c'est vite en clisssss.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 presque aussi rapide que les phelsumas ... Toujour bien d'Avoir un filet proche !!!Pour ma part je rentre un nouveau WC phelsuma m grandis male 21-22 pico d'ici 2 semaine et j'ai aussi trouvé 2 jeune William CB que je compte bien acheté !!!Je vais surment metre quelque photos de ma collection a mon retour du Panama car je suis pamal OQP avec l'expo de st-jean et la préparation du voyage !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 haaaa...des williams...j'ai failli m'en rentrer avant d'acheter tes bebes...mais je trouvais ca petit pas mal....lolll...mais c'est super beau...felicitation pour tes nouvelles acquisitions...hate de voir des photos...et bone voyage...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Est ce que sa vole vraiment ou sa plane??? et aussi il son malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ca plane gecko66...mais ca colle egalement aux paroies de toute sorte...mon male s'est echappe le 24 decembre a 8h0 du matin...j'ai reussi a l'attrapper a 10h le soir.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 17 mars 2012 A ok merci de l' info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 geckolive a écrit:big j'ai encore trouve personne qui en reproduisait...j'aimerais bien pour me rentrer un autre couple dans mon elevage....NatureBoy m'avait parlé qu'il avait vu des oeuf de flying gecko chez quelqu'un mais je pense que ça d'lair que c'est toi Donc tu es la seule moi aussi que j'ai entendu parlé qui en reproduisait Félicitation Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 NaTuReBoY a écrit:presque aussi rapide que les phelsumas ... Toujour bien d'Avoir un filet proche !!!Pour ma part je rentre un nouveau WC phelsuma m grandis male 21-22 pico d'ici 2 semaine et j'ai aussi trouvé 2 jeune William CB que je compte bien acheté !!!Je vais surment metre quelque photos de ma collection a mon retour du Panama car je suis pamal OQP avec l'expo de st-jean et la préparation du voyage !!! JFMe semblait que tu rentrais pas de gecko william chez toi !!! lolPetit menteur ... je sais pas si tu les as vu a la même place que moi, mais j'ai longuement hésité.Pour l'instant avant de faire des achats j'attend l'expo du 25 mars Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lolll...yes big c'est chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 BIG a écrit:NaTuReBoY a écrit:presque aussi rapide que les phelsumas ... Toujour bien d'Avoir un filet proche !!!Pour ma part je rentre un nouveau WC phelsuma m grandis male 21-22 pico d'ici 2 semaine et j'ai aussi trouvé 2 jeune William CB que je compte bien acheté !!!Je vais surment metre quelque photos de ma collection a mon retour du Panama car je suis pamal OQP avec l'expo de st-jean et la préparation du voyage !!! JFMe semblait que tu rentrais pas de gecko william chez toi !!! lolPetit menteur ... je sais pas si tu les as vu a la même place que moi, mais j'ai longuement hésité.Pour l'instant avant de faire des achats j'attend l'expo du 25 mars Mathieu BigrasTres possible que se soie la meme personne elle ma écrit pour faire une échange contre des bébés phelsumas alord jatemps un peux .... mes Du CB on en retouve presque pas et se son dans les projet futur ... mes je travail encord tres Fort sur les phelsumas et je lache surtout pas car j'ai encord boucoup a vous montré meme si je me garde plusieur petit secret je compte vraiment me démarqué des autre éleveur et resté le #1 du phelsuma au quebec biensur JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 17 mars 2012 WAOW !!!! Super beau le Gecko qui Vole ! Good Job ! Ca fait combien de bebe que tu a cette année de ce spécimen....C'est vraiment interessant ! Félicitation encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ti-rex...c'est ler 9e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 17 mars 2012 geckolive a écrit:ca plane gecko66...mais ca colle egalement aux paroies de toute sorte...mon male s'est echappe le 24 decembre a 8h0 du matin...j'ai reussi a l'attrapper a 10h le soir.....lolllça m'est arrivé aussi, mais il a perdu sa queue quand j'ai pu le rattraper. sa queue est resté dans le filet...anecdote: j'ai mis la queue à plat au congélateur et 1 semaine plus tard, je l'ai lancé par la fenêtre du 3e, ça a volé comme une samare!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une autre naissance de flying gecko...la 10e...yéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ils se vendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yes camuki...sur les 2 nouveaux nes...m'en reste 1 seul....les autres sont tous vendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 19 mars 2012 wow :o félicitation, je suis sidéré juste pour le fun... tu vend sa combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 antoine...50$...m,en reste 1 a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites