Ryzzack11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Voici de qu'elle couleur j'ai retrouver flammèche 6g ce matin après ça mue!Il en est a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 wow...beau bebe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 vraiment de tout beauté !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 MALADE!!<3 <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Effectivement, il est Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 woww jai vendu sa moi !!!! il est vraiment rendu tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui ta vendu ça !Merci pour les commentaires!Sinon es ce quelqu'un sait la phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sa ressemble a un extreme harlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Non c'est un orange brindle Très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci!C'est la première fois j'entend prononcé cette phase la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Brindle, c'est en fait comme un extrême tiger. Si tu veux en savoir plus sur cette phase, voici un lien en anglais, où tu pourras aussi y voir quelques exemples : http://www.pangeareptile.com/forums/showthread.php?37901-BRINDLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mais plus je le regarde et plus je me demande si ce n'est pas un tiger finalement. Si tu as l'occasion, tu pourras nous prendre plus de photos de ses flancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ses un tiger!! et il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voici des photos de ses flancsnon fire up, on les vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettylou111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Wow mignon comme tout. bettylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites