Frède52 0 Posté(e) le 17 mars 2012 salut mon gecko leo high yellow a une queue d'une couleur différente du reste du corps est ce que ses normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tout a fait normal, si elle est d'un gris légèrement mauve. Viens sur le chat pour tes questions, j'y suis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oui elle est gris avec un peu de mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre12 0 Posté(e) le 19 mars 2012 La queue de mon high yellow aussi a les meme caractéristiques et même qu'elle a quelque point orange flash !!Mais c'est tout a fais normal tu n'a pas a t'inquieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui elle a quelque point orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre12 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Donc on peut confirmer avec l'appuie de tout les auters post que tu a un high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok merci quand je les acheter on m'a dit que c'était un régulier trop jaune pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre12 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Malheureusement les animeleries sont trop souvent rempli d'emplyer qui ne s'y connaissent pas en reptiles et qui nous disent des informations totalement fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ses pas en animalerie que je l'ai acheter ses chez une éleveuse qui ma dit que c'était un régulier , a ses vraiment planter car ses high yellow était 35$ de plus cher qu'un régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille10 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je m'y connais pas beaucoup mais il ne semble pas être un régulier du tout...un high yellow c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Vraiment comme je le dit une bulle plus haut l'éleveuse ses fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites