Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frède52

question sur crested

Messages recommandés

j'aimerais savoir si un crested est facile d'entretien et est-ce compliquer pour le nourrir et tout se qui rentre la dedans

un crested en santé, 75-150$

un terra bien équipé +/-200$

Ca dépend ou tu trouves. Généralement ce sera moins cher. Ca dépend aussi des magasin les prix et de la taille que tu veux.

que peux tu lui offrir? qu'as tu déjà pour tes léos?

a ce que je peux voir sur ton avatar, ce qui ressemble à de la fibre de coco, c'est bien bon pour les crested.

la fibre garde bien l'humidité et est absorbante.

mais je conseillerais pour un juvénile tout simplement des essuie tout, le temps qu'il perfectionne ses techniques de chasse

sur ma photo de profil se que tu voi ses une cachette qui imitte une buche mon substrat pour mon leo c'est ca :
[img][/img]

comme je disais, prend de la fibre de coco ou du scott.

ok si j'en n'est 1 il serai a côté de mon terra qui contient mon gecko leo est ce que sa dérange cette cohabitation (ils seron chacun dans leur terra cote a cote)

Donc je peux mettre un crested adulte dans un terra 12"12"18avec de la fibre de coco ou un juvenile avec du scott

un 12x12x18 est possible mais si tu peux avoir plus grand, c'est toujours mieux.

18x18x24 est bien parfait!

et arrête tes ''?'', c'est inutile...

Ok je vais voir, mais je ok je voir ses sourtout le prix j'ai pas le goût que sa me coûte un bras

Écoute, les reptiles ca coute cher ! Wink
Tu peux pas t'en tirer pour si peu...
Les rongeurs coute moins cher, car leur cage néccésite moins de matériaux.

Déja, un crested n'a pas besoin de chaleur, donc moins de dépense, mais lui donner une belle place est le minimm a leur offrir.

J'ai un truc pour toi. Dans post tousles questions que tu a a posé:
substrat,terra etc. Cela est moins difficile de répondre a chacune de tes questions pour les gens du forum. Et comme ca, si tu n'est pas patiente tu risque d'attendre moins car les gens répondrons a toute tes question ou presque en même temps que une question a la fois .

Ps: C'est pas un reproche.

Éffectivement, si tu poses plus d'une question a la fois ca ira plus vite Razz

Si tu trouve un bon deal , pour un terra de cette taille, tu t'en sors autour du 100 environs, moins parfois. Ca dépend sur qui tu tombe.

Combien d'argent peut tu mettre?

Ok ok ses vrai qu'il y a la lampe en moins donc je pourrais mettre plus de $ sur le terra donc on dit:un terra 18"18"24 ,le crested, criquet, puré de fruit ( abricot, pêche ect..), liane, plante ect.., pulvérisateur ( humidifier le terra) bol d,eau, termomètre et hydromètre, substrat, cachette ect..

Si tu es patiente, tu peux vaporiser toi meme le terra, ca sauve de l'argent, mais tu dois pas oublier! C'est quelques dollars a peine une bouteille ainsi.

250 c'est ton budget?

Ses se que je voulais dire dans le le faire mon même avec la petite bouteille ses juste que je savais pas comment l'écrire mon budget ses 250$ mes j'ai l'intention de tout acheter usager genre Perte de temps.com

Le perte de temps pas rapport ses Perte de temps.com (correcteur automatique)

XD C'est parce que tu n'as pas le droit de nommer ce site, c'est normal. Je sais de quoi tu parles.

Pour le terra, tu devrais être pas pire avec ce budget, mais j,ai pas de crested pour comparer x)

P-t que ceux qui en ont on des trucs a te donner pour économiser.

Encore scuser sa va mal mon affaire je vais y aller plus simple : les site d'annonce gratuite

Pendant que je suis la.. Mon gecko leo quand je lui donne des verre à soi il les sent puis après sens disinteresse est ce que ses parce qu'il n'aime pas sa?

Il est peut être juste habituer au criquet car quand je l'ai acheter il avait 5 mois pi durant tout se temps il ne mangeait que sa donc....

Heum, oui. Tu déroute de tes question par contre x) Si tu veux jaser tu peux aller sur ta Tchatbox, ou en privée, car les gens qui vont lire vont être moins portée a répondre.

Retournons au sujet.
Pour le substrat du crested tu conseil quoi? Par contre quand un juvénile ses du Scott à près quand ses adulte on mes quoi?

• Créer...