lulumé 0 Posté(e) le 18 mars 2012 allo mon uromastyx a beaucoup de misère a muer. je lui ai donner un bain mais sans succès. avez vous une solution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
everydaylife4 0 Posté(e) le 18 mars 2012 On peut voir des photos? Dhabitude un uromastyx vais muer pettit par pettit. Et on ne doit absolument pas donner de bain a un uro car sa queue peut pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ok. alors il fait surment sa mue normalement. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Peut-etre frotter avec une brosse a dent humide la ou ca mue pas bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mon mue depuis super longtemps on m'a dit que c'était normale Il y a t'il des roches dans son terra pour qu'il puise s'y frotter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites