Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urococojunior

Boas stupide ????

Messages recommandés

Bonjour mon boas est-il stupide ??? Désoler de l'expression Mr.Red

Je lui est donné un rat se soir il l'a complétement décapité en essayant de le mangé en avant des pattes arrière(sa lui a prit une 45 min avant de réussir a plié le rat pour le faire rentrer dans sa bouche). Aussi j'ai peur, qu'étant donné la décapitation sa faisait plein de bosse inégale dans le corp du serpent, est-ce que sa nuit a santé. Est-ce dangeureux si il l'a mangé par la queue et non la tête???

Merci, Je sais que je pose bien des question ses temps si !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas dangereux, ça arrive parfois qu'il ait de la difficulté à l'avaler correctement et s'y prenne pas tous les côtés avant de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un boa comme ça mange comme un tata sa lui prand des heures

quand je lui donne des proi des autre et que ses petit il plie la proi en deux car il mange enrouler

quelle fait la taille de ton boa et quelle et la taille de la proi?

il ny pas de danger qu il ce blesser avec la proi qui a lintérieur de lui. temps que tu ne le manipule pas ou le streser pour qui bouge beaucoup et qu il prenne des chemin avec de gros obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute ses réponse je suis soulager !!!! Very Happy

Oui il mange comme un tata sa taille je le sais pas mais la taille du rat est un fuzzy et il avait mangé une souris de la même taille (hopper) et avait compris qu'il fallait la manger par la tête au bout de quelque temps. Mais la il a completement eventrer sa proie en las mordant et la mordant encore Razz Je me suis dit: mais il est stupide ou quoi ?? Il ne sait pas mangé??? Je n'avait jamais vue un serpent manger ainsi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui un tout petit bébé très gentils, sauf après avoir mangé ou la il attaque tout se qui bouge hahha Feeding mode Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...