Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dutchscum

Posiblement Yellowbelly ???

Messages recommandés





voici la shot de la bedaine Smile


donc jaimerai savoir se ke vous penser

jai faite plusieures recherche et sa ma laire detre bien sa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas un expert mes mon tchum en a garder 10 et il cest ramaser avec des ivory et le blanc du ventre est blanc coquille doeuf et moi ausi jen est garder une couple allor bonne chance ta des tres bonne chance faux pas que tu est de spot noir ou brun thumright du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appellation Yellowbelly ne viens pas du fait que le ventre est blanc, c'est plutôt les côté du python, vers le bas du ventre qui est supposé être jaune plus que la normale, et aussi qu'il y ai des pattern qu'on qualifie de ''flames'' dans les bandes proche du ventre...c'est pas facile à expliquer...

Voici une image de ce que je veut dire:
(photo de NERD)


Tu vois les flames plus claire dans les bande proche du ventre? c'est ce que je veut expliquer...Il y a d'autre phases qui ont le ventre tout blanc, et on a déjà vue des yellowbelly avec un ventre qui n'est pas tout blanc (c'est plus rare mais il y en a).

Donc pour répondre à ta question, si tu ne l'as pas acheté d'un éleveur de confiance qui t'a garantie sa génétique, c'est impossible de te dire oui sauf si tu le proove en l'accouplant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu pour linfo faut croire qu il marque n importe quoi sur google .j avais lu sur un site que les flanc devait avoir des flammes jaunes et que le ventre devait estre sans aucun point noir ou brun donc tout blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites