Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dutchscum

Posiblement Yellowbelly ???

Messages recommandés





voici la shot de la bedaine Smile


donc jaimerai savoir se ke vous penser

jai faite plusieures recherche et sa ma laire detre bien sa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas un expert mes mon tchum en a garder 10 et il cest ramaser avec des ivory et le blanc du ventre est blanc coquille doeuf et moi ausi jen est garder une couple allor bonne chance ta des tres bonne chance faux pas que tu est de spot noir ou brun thumright du tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appellation Yellowbelly ne viens pas du fait que le ventre est blanc, c'est plutôt les côté du python, vers le bas du ventre qui est supposé être jaune plus que la normale, et aussi qu'il y ai des pattern qu'on qualifie de ''flames'' dans les bandes proche du ventre...c'est pas facile à expliquer...

Voici une image de ce que je veut dire:
(photo de NERD)


Tu vois les flames plus claire dans les bande proche du ventre? c'est ce que je veut expliquer...Il y a d'autre phases qui ont le ventre tout blanc, et on a déjà vue des yellowbelly avec un ventre qui n'est pas tout blanc (c'est plus rare mais il y en a).

Donc pour répondre à ta question, si tu ne l'as pas acheté d'un éleveur de confiance qui t'a garantie sa génétique, c'est impossible de te dire oui sauf si tu le proove en l'accouplant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu pour linfo faut croire qu il marque n importe quoi sur google .j avais lu sur un site que les flanc devait avoir des flammes jaunes et que le ventre devait estre sans aucun point noir ou brun donc tout blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis pas experte en morph, mais ca m'a plus l'air d'un beau régulier! Le mien a la même bedaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
merci manu pour linfo faut croire qu il marque n importe quoi sur google .j avais lu sur un site que les flanc devait avoir des flammes jaunes et que le ventre devait estre sans aucun point noir ou brun donc tout blanc.


Généralement Oui, les miens ont le ventre crème aussi, mais j'ai vue de mes yeux un couple reproducteur de yellowbelly où le male avait des marquage sur le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je regarde le mien en vrai a cote de le photo ke tu a mit manu et sa ma laire pareile oeut etre la photo rend pas justice haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
ben je regarde le mien en vrai a cote de le photo ke tu a mit manu et sa ma laire pareile oeut etre la photo rend pas justice haha


Je vois pas ça sur ton spécimen.... Peut-être une photo de lui de côté aiderai à voir mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les caractéristique oui, maintenant pour en être sûr à 100% comme mentionné plus haut, faudrai que tu le proove ou que t'ai les papier génétique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Cool on va lui trouver un partenaire et essayer de le prouver!! Merci Manu thumright


ps: a bien regarder, il a aussi les caractéristique d'un Het Piedball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
gecko4life a écrit:
Cool on va lui trouver un partenaire et essayer de le prouver!! Merci Manu thumright


ps: a bien regarder, il a aussi les caractéristique d'un Het Piedball


Je savais qu'il avait un p'tit quelques choses avec ces ''marker'' Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
alor je suis pas trop decu pour couple a moi


Hein?!?! je la comprends pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc un dit oui lautre dit non lol donc reste juste a le faire sexer et lui ou elle un mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...