branda1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour je voudrais savoir le sexe de mon dragon d'eau! il ou elle a 1an et 2mois et mesure environ 60cm. quelqu' un peut il m'aider svp! voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je dirait mâle mais je ne connait pas bien les dragon d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je sais que c'est long avant de savoir leur sexe, car ca leur prend du temps avant d'avoir leur crête ( Mâle avec crête) . Mais je ne sais pas ce temps néccéssaire pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sais pas le sexe, mais ye vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 une belle femelle , a 1 ans et quelques mois les mâles ont la crête beaucoup plus développer et le trais noir près de l’œil beaucoup plus foncercomme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictuner 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vraiment belle couleur!!!"/"/$%/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites