Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bon moi chuis un Lovers de Gécko Léopard. Des demain je fait aquisition d'un crested et je ne connait pas vraiment les Morf de Crested .Pour le reste question de lui donner la meilleur caliter de vie Je sais déja tout Grasse a kidevil666 qui est Bien informer et le Forum Bien sure [img(33px,45px)]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est un beau Tiger. Mais je me demande si il est partial pinstripe?Tk il est pas mal beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je Vais Metre d'autre Photo Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Beaumier a écrit:Je Vais Metre d'autre Photo Demain une bonne chose, les ''morphs'' sont surtout spécifiques avec le pattern des flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidevil666 0 Posté(e) le 20 mars 2012 chose sur cest quil est beau ton gecko!felicitation ti con!!!tu vas lavoir eu avant moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bin en fait tu va l'éberger xD Faque c'est comme si tu l'aurait eu avent :p et J'ai trouver un terra comme le tien avec le fond et la plaque inclue même si j'ai pas Besoin de la Plaque. Je vais esseiller d'aller le chercher si il est pas vendu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Joli le gecko ! J'adore les genre de rayure sur son dos! Tu vas voir, tu vas craquer crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 20 mars 2012 philfrog a écrit:C'est un beau Tiger. Mais je me demande si il est partial pinstripe?Tk il est pas mal beau.parfaitemen daccor partial pinstipe ! belle achat sur tout au prix que ta pailler! mon partenaire lavais spoter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Jessr32 a écrit:philfrog a écrit:C'est un beau Tiger. Mais je me demande si il est partial pinstripe?Tk il est pas mal beau.parfaitemen daccor partial pinstipe ! belle achat sur tout au prix que ta pailler! mon partenaire lavais spoter!pren nous une pic de coté quand tu laura on va pouvoire savancer sur la morph de ton gécko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mercii et Des demain Je vais M'etre des photo quand il sera dans ds le terra chez kid parceque j'pas encore le cien :s j'aurait le bac en n'attendant mais jvais en n'avoir Besoin pour mon Léopard en Fin de semaine pasceque jpose la thuiles ds son terra alors il i habitera pendant 3smaine .:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mais samedi il devrait etre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 21 mars 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redganne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ouaip super achat lâche le pas car sinon il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Hahaaa Désoler jvais le chercher demain soir a 5il est dans mes main déja réserver mais je ne sais pas le sex et je l'achete au une fille de Joliette :p Désoler si tu lavais spoter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut C'est un Flame Tiger. Je ne suis pas certain que ce soit un Partial Pinstripe.(ca prend minimum 50% de marquage pour être considéré Partial pin) Je pencherais plus pour dire qu'il est Reverse Pinstripe, mais je ne suis vraiment pas sûr, ca me prendrait davantage de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bochamp a écrit: C'est un Flame Tiger. idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 @ Beaumier : Je t'ai vendu ça moi !!! O_oC'est toujours quand ils sont parti qu'ont les trouves encore plus beau.En plus, il a le dessous de la gorge rosée ce petit.Tu posteras d'autres photos pour que je puisse voir son évolution.Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est Parfaiit je vais faire sa dret la :p parce que avec mon cell c'est dure metre des photo Et Mercii San de mavoir vendu cette petitte que j'ai surnomer Pixie .. Dézoler a c'eux donc il on deja pris se nom :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Voici Pixie [img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vraiment très belle.Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très beau!(photos un peu floues par contre! )J'ai pas remarqué, mais, est-ce que c'est ton premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'en prendrait Dautre jles ai pris vitte vitte :p et pour la question c'est mon premier Crested donc mon deuxiemme lézard car j'ai déja un Léo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 28 mars 2012 SalutComme je le pensais, ca semble être un Flame avec Reverse pinstripe, je ne suis pas certain qu'il aille assez de motif Tiger pour le mentionner. Il va falloir voir de quel facon il évolu.Il est très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mercii Bochamp son évolution sera a suivre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Heummm je vien de remarquer que j'étais rendu a 75% et pourtant j'ai jammais fait quelque choses de mall ni dit de comentaire déplaizant -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites