Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANNY111

Croquettes Bab'in Agi Pro

Messages recommandés

Bonsoir,

J'envisage de prendre bientôt (je pense) les croquettes de la gamme Bab'in Agi Pro.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent cette marque ?
Et en sont-ils satisfaits, sinon pourquoi ?

Merci d'avance de vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé les agi plus tentation pendant 2 mois avec satisfaction mais je suis passé chez eukanuba après car meilleur rapport qualité/prix ( qualité égale selon moi avec un léger avantage à bab'in en appétence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 139203 , je vais jeter un oeil chez Eukanuba, à une certaine époque ils avaient la réputation d'être TRES cher, apparemment non..
Donc à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse était rapport à Bab'in...
Sans contextes PP est pus cher que RC, normal, ils doivent financer entre autre "chiens de france" et autre expo, commerciaux et j'en passe..
Perso, je veux bien payer "cher", mais seulement pour une bonne nourriture pour mes chiens, pas pour une infrastucture "commerciale" et "buziness"...
Ras le bol, de nourrir certaines personnes aux dépends de nos chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'utilise Bab'in agi pro sur mes greys depuis 2 ans

et vraiment hyper satisfaite

rapport qualité prix imbattable, bon j'ai la chance d'avoir un représentant qui me livre gratuitement à domicile


je prend pour les plus agées, le agi+ familiale 22/11 (26€ les 20kg)
pour ma jeune en compétition le 26/16 (31€ les 20kg)
et pour les bb le croissance medium (34€ les 20kg)

et le starter pour les chiots

plusieurs amis l'utilisent avec autant de satisfaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai &t& démarchée par Bab'in, et j'ai testé, et suis pas convaincue du tout, c'est bourré de céréales...la compo n'est pas top, donc a mes yeux, mauvais rapport qualité/prix...et bien sûr, avec tes ces céréales, une augmentation très très notable des selles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perturbant des avis qui divergent à ce point

Pincemaille, tu nourris à quoi tes toutous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même un premium , de même qualitéque PP ou RC
la viande de canard est quand même en 1er ingrédient (sauf sur le familiale)

perso je suis passé de PP à bab'in est aucun changement niveau crottes, poils

bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'avais passé un accord pour faire un essai sur 6 mois et voir ma satisfaction
autre avantage tu ne signe pas de convention, mais j'ai quand même les kit chiots par exemple

enfin je pense qu'il faut essayer et se faire son idée
je connais beaucoup de monde qui l'utilise avec satisfaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ai déjà contactés, ils m'ont expliqué, qu'il n'y avait pas de convention, mais des kits chiots..
Personnellement,les frais de port sont à ma charge bien entendu, mais malgré cela, la différence de prix est tout de même conséquente, rapport à PP...
Comme PP ne convient plus du tout à mes chiens, RC non plus, donc il me faut trouver une nourriture de qualité avant tout.
A vrai dire, ce sont les prix (peu élevés) qui m'ont fait douter de la qualité.
Malgré, la qualité apparente de la composition..
Je vais terminer le P en stock et je fais un essai... 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, il est évident que chacun doit se faire sa propre idée, puisque selon les chiens, le résultat pourra diverger...

perso, je nourris au barf, mais j'ai aussi tjs des croquettes a la maison, pour les voyages, les jours ou je n'ai pas le temps ou bien pour les chiots en croissance et les chiennes gestantes...et en croquettes, j'utilise Dog lovers Gold...

dans le bab'in, certes, l'ingrédient 1er est de la viande, mais ensuite, il y a plusieurs céréales, avant de retomber sur une proteine animale, donc la compo principale restent les céréales en proportion globale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connait pas les croquette dont vous parlez, moi je suis depuis un an au platinum croquette sans céréale et au même prix que les RC quand on a un siret et la TVA. kit chiot fourni aussi.
livraison a partir de 30kg directelent a domicile sans supplément. c'est l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette gamme Platinum as-tu des produits préférés ? car comme toi j'élève une petite race et donc les mêmes produits devraient nous convenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...