Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

bizarrerie sur oeuf

Messages recommandés

apres 15 de ponte j'ai etait verifier mon substrat et en meme temps mirer mes oeufs sans les bouger, et a ma grande surprise j'ai vu ca ? ca m'inquiete un peu :



c'est quoi sur la partie droite de l'oeuf , le truc noir et rond rouge ? a part ca de l'exterieur il est normal , qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos remarques, mais ayant deja eu des pontes j'avais pas encore vu ca ; d'ailleurs l'autre oeuf issu de la meme ponte a juste le cercle du milieu et une virgule noir a l 'interieur mais rien de comparable sur le coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit conseil pour ma ponte, mes deux oeufs etaient bien blanc a la ponte , a ce jour ils deviennent transparent par endroit mais sont toujours bien dur et on peu appercevoir a l'oeil nu l'interieur de l'oeuf ( jaune + embryon qui se developpe) cela peu il avoir des consequences pour la suite de l'incubation ? j 'en suis a 3 semaines d'incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cette oeuf n'ai pas bon , par rapport a l autre a l interieur ca grossit pas ( je le voit par transparence) . je pense que c'est surement une hemorragie interne de l'oeuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tan aussi longtemps que l'oeuf a pas commencer a s’effacer ou dépasser mes dates que j'ai pour etre due ..... je le laisse la

on sais jamais !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...