cracotte04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 apres 15 de ponte j'ai etait verifier mon substrat et en meme temps mirer mes oeufs sans les bouger, et a ma grande surprise j'ai vu ca ? ca m'inquiete un peu :c'est quoi sur la partie droite de l'oeuf , le truc noir et rond rouge ? a part ca de l'exterieur il est normal , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est le foetus et les veines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 mars 2012 rien de plus normal que de voir du rouge dans un oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ça veux juste dire que ton oeuf est fertile.C'est le genre de chose que l'on veut voir habituellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Waow ! Nice Pic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Felecitation haha et oui tres belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci pour vos remarques, mais ayant deja eu des pontes j'avais pas encore vu ca ; d'ailleurs l'autre oeuf issu de la meme ponte a juste le cercle du milieu et une virgule noir a l 'interieur mais rien de comparable sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 petit conseil pour ma ponte, mes deux oeufs etaient bien blanc a la ponte , a ce jour ils deviennent transparent par endroit mais sont toujours bien dur et on peu appercevoir a l'oeil nu l'interieur de l'oeuf ( jaune + embryon qui se developpe) cela peu il avoir des consequences pour la suite de l'incubation ? j 'en suis a 3 semaines d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je pense que cette oeuf n'ai pas bon , par rapport a l autre a l interieur ca grossit pas ( je le voit par transparence) . je pense que c'est surement une hemorragie interne de l'oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 moi tan aussi longtemps que l'oeuf a pas commencer a s’effacer ou dépasser mes dates que j'ai pour etre due ..... je le laisse la on sais jamais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui c'est ce que je vais faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites