Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philfrog

Des vrai cork bark

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir où je peux trouver des vrai gros morceaux de cork bark?
Car j'ai fait le tour des animalerie de mon coin et j'en ai jamais trouver.
Pour l'instant, j'ai des morceaux d'écorce que j'ai ramasser en forêt, mais elles sont petite, peu résistante et moisisses à la longue. Donc je suis tanné et je veux de la vrai écorce de chêne liège comme on en trouve pas assez.

Merci

Phil

On en vend sur notre site web: http://www.elevageslisard.com/materiel-et-accessoires.php#DecorationsEtAccessoires

Elles sont déjà toutes propres et prête à l'emploi. On envoie généralement des photos des exemplaires qu'on a en stock. Les morceaux varient de taille (de petit morceau de style branche de quelque pouces de large par quelque pieds de long, jusqu’au gros morceau de plusieurs pieds de large et de long). C'est vendu à la livre.

Mais on est pas vraiment dans ta région et expédier des gros morceaux peu coûter plus cher, malgré que si cela t'intéresse vraiment on peu arranger de quoi pour que l'expédition ne te coute pas trop cher. Ou sinon, l'autre option, c'est si tu vient au show de Pointe-Claire en fin de semaine, car nous, on y sera.

cerberus...je me cherche de tres petits contenants pour mettre la puree de mes crested...presentement ceux que j'ai mesurent environ 1.25'' de haut...j'en voudrais d'environ .5'' de haut...est-ce que vous en avez...je ne sais pas c'est combien en onces....

geckolive a écrit:
cerberus...je me cherche de tres petits contenants pour mettre la puree de mes crested...presentement ceux que j'ai mesurent environ 1.25'' de haut...j'en voudrais d'environ .5'' de haut...est-ce que vous en avez...je ne sais pas c'est combien en onces....

Oui, on a des mini delicup de 1.5oz qui font très bien l'affaire. Regarde sur notre site web: http://www.elevageslisard.com/materiel-et-accessoires.php#ConservationEtElevage

Si cela fait ton affaire, demande à Lisa. Wink

Merci beaucoup cerberus.
C'est chez vous que je vais les prendre. Je ne crois pas que je vais en prendre au show de pointe-claire, car ce n'est pas pour tout de suite. Mais faite vous encore parfois des livraisons?

Phil

philfrog a écrit:
Merci beaucoup cerberus.
C'est chez vous que je vais les prendre. Je ne crois pas que je vais en prendre au show de pointe-claire, car ce n'est pas pour tout de suite. Mais faite vous encore parfois des livraisons?

Phil

On fait des livraisons de manière sporadique quand on passe à quelque part. Mais, à toute les fois, on le dit d'avance sur notre site web et via Facebook. Donc, suit nos nouvelles pour savoir la prochaine ois qu'on passera à Québec.

C'est parfait.
Aussi, je me demandais si vous en aurez en démonstrateur disons? Car j'aimerais bien voir qu'elle grosseur elles ont et la couleur, avant d'en commander.

Merci

Phil

• Créer...