MarcS 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ouin ben les pythons sont a vendre et je suis deja dans les corns! Nouvelles acquisition hier:Jolie Femelle Coral/Snow...Malade comme couleur et comme temperament!( Desoler l'eclairage suce pas mal )Candy CanePetit AneryPetite SnowLe dernier est un rescue, je suis pas certain du morph Abbott's Okeetee Aztek??? Je prend les suggestions ( en plus il est en mue sur la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Très joli petite brochette que tu a la Le premier j'aurais pas penser a un snow avec tous ce orange mais l'éclairage doit y être pour beaucoup de ce que tu dit. En tous ca il est très joli.Pour le dernier, j'aurais pas dit Abbott's Okeetee, il me semble que les marque noir serais plus large. Pour ce qui est du paterne j'opterais pour un zig zag plutôt qu'un aztek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Kolyana a écrit:Très joli petite brochette que tu a la Le premier j'aurais pas penser a un snow avec tous ce orange mais l'éclairage doit y être pour beaucoup de ce que tu dit. En tous ca il est très joli.Pour le dernier, j'aurais pas dit Abbott's Okeetee, il me semble que les marque noir serais plus large. Pour ce qui est du paterne j'opterais pour un zig zag plutôt qu'un aztek.Sur la photo il a l'air jaune, mais en personne, blanc comme creme avec un petit petit peux de jaune sur le flanc juste avant que ca touche le belly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 22 mars 2012 beau debut de collection ca marc !! :p jaime bien ta femelle coral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Marc ça fait des années que je dit à tout le monde qu'un ball c'est plate et qu'un corn c'est 100 fois mieux, content de te voir revenir dans le droit chemin lol Ils sont superbes, j'adore les corns. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliastein 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle gagne le dernier je dirais aussi zigzag et pas d'oketee mais la couleur est louche.... peut-être l'éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 heliastein a écrit:Belle gagne le dernier je dirais aussi zigzag et pas d'oketee mais la couleur est louche.... peut-être l'éclairage? jte donne raison.. et si jvoie bien partielle zinzag... premier pouce a laire montley... tu pourrais sortir pas mal de chose avec ca... coter coulleur tas laire régulier mais photo peu etre trompeuseserais tu capable de reprendre une pic de coter voir le design au complet marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites