beru793711 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut hier jai finalisé mon terra pour Phelsuma Linéata et je tenais a partager![img]http://www.repticlic.com/[/img][img]http://www.repticlic.com/[/img]je sait que les fleures en plastic sont pas trop sa coche mais je lai trouvais belles,jai un autre bambou horizontale a ajouter mais qui me sert présentement pour un autre terra..si vous avez de commentaire ou suggestion gené vous pas!!mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est vraiment beau! Et il a de la place en maudit à ce que je peux voir.Très réussi !Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 beau terra, mais fait attention a ta plante avec des grosse feuille ronde à gauche de la photo. Je l'ai essayer dans mes terras et en 2 semaine elles est devenue un tappons gluant de feuilles mortes... même pas des belles feuilles mortes! Avec une bonne aération tu devrais avoir moins de trouble que moi avec mes plaques de vitre sur le top pour garder l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci beaucoup! oui elle a beaucoup de place jai parfois du mal a la spotter lol..les feuille rondes( une sorte de croton je crois) sont tres résistante a lhumidité, sa fait plusieur mois que j'en ai en terra humide et ils grossisent tres vite..au contraire cest l'araignée que les feuilles moissisent une par une je devrai surement la remplacé bientotpour ce qui est de laeration le 3/4 du top est fermé moi aussi sinon sa devien trop sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je pense qu'ont parle pas de la même plante. Celle que je parle est pas un croton, mais l'espèce de plante juste derrière ta plante-araignée, avec le bord des feuilles avec des petites pointes. P-e bien que je me trompe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui cest bien de celle la que je parle, enfait cest les meme que en bas a droite celle qui grimpe apres une branche a coté du bambou je ne mi connais vraiment pas en plantes mais ils était étiquetter en ten que croton a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Cool ton terra et le lézard est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 22 mars 2012 très beau, bonne idée le photos en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci a tous! je vous avourez que je suis asser fier du résultat pour le peu que sa a couté. je posterez bientot des photos de mes autre phelsu parce que la ils ne sont vraiment pas cooperatif quand je sort ma vieille camera scrappe que je peu meme pas enlever le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites