BO DEREK 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 brittany m'a fait l'immence bonheur de me donner 5 doguinous : 2 m noirs 1,1 arlequin et 1 f merle à manteau. les gros dodus font maintenant 1,5 kg, ont les yeux ouverts et vont commencé à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 J'espère que ça se passera mieux que pour ton autre portée .... déjà, ils ont l'air au chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui je pense qu'ils sont tirés d'affaires, ils pesent 1kg5 pour 12 jours, ce sont de vrais gloutons.voici brittany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est très jolie, elle a l'air toute jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la photo a été prise après sa portée de février 2009 et elle prennais 3 ans en juinvoici quelques nouvelles des doguinoux :voici les noms encore provisoires : pour les males : flash bach (noir), forrest gump (arlequin) et filéaz fogg (noir),pour les femelles : folydouce (merle) et fecilitation ma belle (arlequine) derniere pesée pour vermifuge de 2.2 kg à 2.6kg à 3 semaines d'age.et je commence la bouillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites