Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

python birman drawft $$$

Messages recommandés

Qu'est ce qu'un python birman drawft lol une nouvelle sorte de python à la bière mal écrit. Comme dans sert moi donc une bonne draft lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nain en anglais c'est dwarf Wink

Malheureusement je ne peut pas t'aider pour le prix car j'en ai aucune idée, tout ce que je peut te dire c'est que je connaît quelqu'un qui avais payé 10 000$ pour un couple reproducteur il y a quelques années de ça.

Désolé pour ma joke plus haut, je trouvais ça trop drôle lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi sa des birmans nain ??? Un burm sous nourrit qui a une petite taille ? On est vraiment rendu avec n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
C'est quoi sa des birmans nain ??? Un burm sous nourrit qui a une petite taille ?


Razz

tu viens de faire ma journée Slayer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slayer a écrit:
C'est quoi sa des birmans nain ??? Un burm sous nourrit qui a une petite taille ? On est vraiment rendu avec n'importe quoi...

A bouffe un lapin par semaine elle saute aucun repas alors non elle est pas sous nourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un birman sous nourrit donne de briman nain, ok donc les nain humain ces du monde mal nourri Laughing



Blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
donc un birman sous nourrit donne de briman nain, ok donc les nain humain ces du monde mal nourri Laughing



Blague

hahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
donc un birman sous nourrit donne de briman nain, ok donc les nain humain ces du monde mal nourri Laughing



Blague


non ça c'est quand papa est précoce et qu'il se retire trop vite, maman recoit juste une demi portion Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pimbura sont les vrais dwarfs, c'est une differente sous espece que nos burms commun, y'a une difference dans les patterns et la tete est comme plus allonger aussi.

Vos burms qui sont petit ne sont pas necessairement Nain.

J'ai une femelle de 6 ans et demi qui fait a peine 25lbs... c'est miniature. Elle est tres bien nourris mais si elle jeune d'elle meme quelque fois chaques années, elle mangent des poules adultes et des lapins de 6 a 9 lbs aussitot que j'la vois roder dans sa cage, donc environ aux 3 semaines- 1 mois.
Ses parents etait vraiment enorme pourtant, donc je sais pas c'qui pourrais expliquer ca petite taille.
Une chose est sure c'est que ca croissance n'est pas terminer, elle mue tres souvent, presque a chaques 2 repas, c'qui est beaucoup pour son age.

J'crois qu'elle pourrais quand meme le depasser le 10 pieds, se rendre jusqu'a 15 sans problemes, c'est juste une question de temps.

Des burms ca peux grandir tres vite, mais aussi tres lentement. C'est pas rare d'en voir des petit. J'ai garder une burm granite (qui etais nourris a volonté!) de 8 pied, 20aine de lbs, et elle avais plus que 7 ans.

C'est pas pour autant un nain, et les sous-nourrir, c'est pas une methode qui marche a 100%, tu va juste rester avec un serpent long et maigre en bout de ligne.

MOi j'ai ben d'la misere a croire qui as des vraies burm nain ici au Canada, si oui, ils devraient tous venir identifier en tant que Pimbura, et etre WC ou importer des etats. J'pense pas que personne a breeder des pimbura ici, et la genetique peux vraiment nous jouer des surprise. On as choisis notre burm pour ces parents enorme, et on as restrer stucker avec un mini burm!

Alors c'est pas parce que les parents sont d'une tel grosseur que les bebes vont suivre l'exemple.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...