gecko661 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour!!!Je voudrais savoir tout sur les rampholeons est ce qu'il faut un gros terra combien de criquet qu'il mange???? Et aussi si quel qu'un en fais elevage??Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Est ce que quelqu'un peut m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 23 mars 2012 si tu veux tout savoir sur les rampholeon, google est ton ami! Va faire tes propres recherches et reviens si tu as des questions plus spécifiques! C'est toujours mieu ca que d'attendre après des réponses lollJe viens de voir que ca fait à peine 1h que tu as posté... apprend à être patient petit homme! Ca t'aidera dans vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai fais mes recherche mais je voudrait savoir si quelqu'un en eleve ou un endroit qu'il en n'a??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 cowboy xav a écrit:si tu veux tout savoir sur les rampholeon, google est ton ami! Va faire tes propres recherches et reviens si tu as des questions plus spécifiques! C'est toujours mieu ca que d'attendre après des réponses lollJe viens de voir que ca fait à peine 1h que tu as posté... apprend à être patient petit homme! Ca t'aidera dans vie gecko66 a écrit:Bonjour!!!Je voudrais savoir tout sur les rampholeons est ce qu'il faut un gros terra combien de criquet qu'il mange???? Et aussi si quel qu'un en fais elevage??Merci d'avance! Xavier, je crois que ses questions étaient assez précises. Désolé, mais je suis pas mal tanner de voir ce genre de commentaire de ta part. Les seuls commentaires que tu laisse sont soit pour ajouter ton grain de sel a un post en train de déraper, soit pour dire au monde de chercher sur google. C'est bien beau les fiches sur google, mais n'importe qui peut en écrire y compris les gens qui n'y connaissent absolument rien et qui se contente de faire un copier/coller d'une autre fiche, qui souvent comprends elle même des infos erroné.....et ensuite on vient chialer que les gens sont mal informé Si j'aurais compter sur les fiche de google, je nourrirais mes Nerodia au poissons rouge et je m'attendrais a ce que ma femelle atteigne 2.5m voir plus!!! Même toi tu as déjà donné des liens de fiches a des gens et sur ces fiches certaines infos étaient inexactes....Se ne sont pas tout les gens qui sont capable de trier les bonnes infos des mauvaises, surtout quand on ne connais rien du tout en reptiles ( comme c'est le cas la plupart du temps). Si une personne lis sur une fiche qu'un gecko leo sa mange de la salade et qu'elle vient ensuite pauser la question: quel grandeur de terra sa prends? Parce qu'elle croit que la salade est une bonne info, elle aurait été aussi bien de pas chercher sur google et directement venir pauser toutes ses question sur le forum. ( et ce n'est pas juste un exemple, j'ai déjà lus sur un autre forum un personne qui avait des problème avec sont dragon d'eau parce qu'elle avait lus sur une fiche que ça mangeait des légumes et donc lui donnait du brocoli et se demandait pourquoi il refusait de manger! )En tout cas, Gecko66, je ne peux pas répondre a ta question puisque je ne connais absolument rien a cette espèces, mais je suis sur que quelqu'un va se faire une joie de te donner une réponse intelligente. Sinon, si tu vois que tu n'as pas de réponse tu pourras toujours aller poster dans la section "autre lézards" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Eniel a écrit:cowboy xav a écrit:si tu veux tout savoir sur les rampholeon, google est ton ami! Va faire tes propres recherches et reviens si tu as des questions plus spécifiques! C'est toujours mieu ca que d'attendre après des réponses lollJe viens de voir que ca fait à peine 1h que tu as posté... apprend à être patient petit homme! Ca t'aidera dans vie gecko66 a écrit:Bonjour!!!Je voudrais savoir tout sur les rampholeons est ce qu'il faut un gros terra combien de criquet qu'il mange???? Et aussi si quel qu'un en fais elevage??Merci d'avance! Xavier, je crois que ses questions étaient assez précises. Désolé, mais je suis pas mal tanner de voir ce genre de commentaire de ta part. Les seuls commentaires que tu laisse sont soit pour ajouter ton grain de sel a un post en train de déraper, soit pour dire au monde de chercher sur google. C'est bien beau les fiches sur google, mais n'importe qui peut en écrire y compris les gens qui n'y connaissent absolument rien et qui se contente de faire un copier/coller d'une autre fiche, qui souvent comprends elle même des infos erroné.....et ensuite on vient chialer que les gens sont mal informé Si j'aurais compter sur les fiche de google, je nourrirais mes Nerodia au poissons rouge et je m'attendrais a ce que ma femelle atteigne 2.5m voir plus!!! Même toi tu as déjà donné des liens de fiches a des gens et sur ces fiches certaines infos étaient inexactes....Se ne sont pas tout les gens qui sont capable de trier les bonnes infos des mauvaises, surtout quand on ne connais rien du tout en reptiles ( comme c'est le cas la plupart du temps). Si une personne lis sur une fiche qu'un gecko leo sa mange de la salade et qu'elle vient ensuite pauser la question: quel grandeur de terra sa prends? Parce qu'elle croit que la salade est une bonne info, elle aurait été aussi bien de pas chercher sur google et directement venir pauser toutes ses question sur le forum. ( et ce n'est pas juste un exemple, j'ai déjà lus sur un autre forum un personne qui avait des problème avec sont dragon d'eau parce qu'elle avait lus sur une fiche que ça mangeait des légumes et donc lui donnait du brocoli et se demandait pourquoi il refusait de manger! )En tout cas, Gecko66, je ne peux pas répondre a ta question puisque je ne connais absolument rien a cette espèces, mais je suis sur que quelqu'un va se faire une joie de te donner une réponse intelligente. Sinon, si tu vois que tu n'as pas de réponse tu pourras toujours aller poster dans la section "autre lézards" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi aussi je trouve que tu rajoutes toujours la goutte qui fait déborder le verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 mars 2012 revenez en la (en passant caro, les Rampholeon sont des caméléons nains tout comme les Brookesia et les Rieppeleon) Peut etre que ses question était précises mais il précisait quand même qu'il voulais tout savoir loll ca c'est correct mais c'est plus le fait de revenir après une heure par impatience pour quémender pour des réponses...Je lui ai pas dit "pose pas de question et va faire tes recherches" j'ai seulement émis le conseil de faire quelque recherches plutot que d'attendre pour des réponses parce que c'est plus rapide de cette manière... mais bon il se peut que cette théorie soit fausse Mais sinon je te dirais d'au moins aller poster dans la section des caméléons si tu veux plus de conseils!Vraiment je vois pas ce qui choque la dedans... être sa place j'aurais rit un peu de la forme humoristique et je m'activerais that's it. Pas de quoi en faire un drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Citation :(en passant caro, les Rampholeon sont des caméléons nains tout comme les Brookesia et les Rieppeleon)Je sais que se sont des caméléons, c'est justement pour cela que je lui ai dit de poster dans la section autres lezards, puisqu'il n'y a pas de section intitulé: caméléon, lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gecko66 a écrit:Bonjour!!!Je voudrais savoir tout sur les rampholeons est ce qu'il faut un gros terra combien de criquet qu'il mange???? Et aussi si quel qu'un en fais elevage??Merci d'avance! J'ai gardé et reproduit dans le passé cette espèce de caméléon nain.Pour les grillons ça n'en mange pas beaucoup par repas, 6-10 pinheads ferai l'affaire, mais c'est bon de varier leurs alimentation en leurs donnant aussi des mouche à fruit, ils en mange beaucoup plus.Pour la garde et les soins, voici une fiche que j'avais fait sur mon site Web: http://canada-reptiles.com/index.php?section=fiche_soins&id=10Si tu as d'autres questions ne te gêne pas! Voici quelque photos des spécimens que j'avais, il doit y en avoir d'autre dans la galerie de mon site aussi je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mais en a tu encors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites