Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie191

Chaleur ou pas???

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est là que je dois poster, je vous explique.

Ma Tibétaine à été en chaleur le 2 aout 2010 avec perte de sang, acceptation, étant trop jeune elle ne porte pas.
Et là stupéfaction, hier je les retrouver coller avec mon mâle Tibby, pas perte de sang petite vulve, et mon autre mâle cocker ne s'en occupe pas.

donc trois mois aprés c'est chaleur comment se fait t'il que mon mâle Tibby a pu la saillir??

fait t'elle des chaleurs silencieuse?

avez vous eut le cas?

Ah oui alors !!!! je viens d'avoir le cas avec une de mes cockers, pas de gonflement de la vulve, pas de perte, et je la retrouve collée avec mon jeune mâle cocker de 17 mois, qui, heureusement, a trouvé de gentils maitres depuis. Cela m'a valu écho et interruption de gestation .... pourtant, mes autres filles étant aussi en chaleurs, normales, elles, j'avais pris soin de l'essuyer tous les jours avec un sopalin pour être sûre ..... Je croyais qu'elle n'avait eu ses premières chaleurs qu'à presque 3 ans, mais, si ça se trouve, elle les avait eues avant sans que je le vois, si à chaque fois, elle fait des chaleurs muettes ..... mon véto m'a dit que cela arrivait ..

mais pourtant elle était bien en chaleur il y a 3 mois, (en aout) et les Tibétaines sont soit régler tout les 6 voir 12 mois mais jamais vu 3 mois aprés!!! sa m'enerve, si elle me fait sa tout les 3 mois!!

merci, j'espère aussi car il ne sont pas rester longtemps coller, car je les guette tout temps ils ont une manie de se sauver en se moment!!

Virginie a écrit:
mais pourtant elle était bien en chaleur il y a 3 mois, (en aout) et les Tibétaines sont soit régler tout les 6 voir 12 mois mais jamais vu 3 mois aprés!!! sa m'enerve, si elle me fait sa tout les 3 mois!!

Tu as dit qu'elle était trop jeune pour la faire porter ? Ce n'est pas anormal chez des jeunes chiennes et ça ne veut pas dire qu'elle les fera tous les 3 mois par la suite.

fait un dosage de progesterone, comme cela tu seras fixée, si ce sont des chaleurs ou pas

J'ai le cas en ce moment de chaleurs rapprochées, toutes mes filles étaient en chaleur, sauf 3 qui l'avaient été au mois d'aout, et bien 2 d'entre elles se sont déclenchées ... je surveille de près la dernière !!

C'est bizarre ces chaleurs, moi pareil toutes l'ont été en juin et la re-belote depuis fin septembre (3 mois après), l'une après l'autre, j'en vois la fin avec ma petite dernière Flora 8 mois 1/2 .... ouf la dernière !
Les mâles sont tous en révolution depuis 2 mois avec "ces demoiselles" !

En effet, bizarre tout ça...
Chez moi, c'est plutôt l'inverse, des chaleurs plutôt tardives....

La chienne à un an et demi a eut ses première chaleur à 7 mois déjà surprise aussi tôt.
je vais allez voir mon véto pour faire un dosage en progesteronne.

oui en ce moment j'ai mes chienne qui aurais dûe être en chaleur au mois d'aout le son seulement maintenant.

donc je ne suis pas la seul. Mais c'est vraiment bizarre conclusion je retourne tout les matin mes fifilles!!

Dans la série des chaleurs bizzares, l'une des 2 dernières filles qui ne l'étaient pas encore a débuté par des pertes marrons et épaisses, qui ne sentaient pas très bon d'ailleurs .... gros coup de flippe, echo chez le véto, ouf, rien à l'utérus, donc antibio, les pertes se sont liquéfiées, et depuis 2 jours, c'est du sang !!
Je n'ai pas encore retel à mon véto, mais je suppose qu'elle est également finalement aussi en chaleur !! quel binz !! les dernières datant de fin aout ...
Et d'ailleurs la dernière des filles a finit elle aussi par tomber en chaleur ..............

Pour le dosage de progesteronne elle n'est pas en chaleur!! je ne comprend plus rien.
mon véto ma dit d'attendre encore un peu!! pour voir si elle a pris!!

là j'ai sa copine de cage qui est en chaleur alors qu'elle aurait dûe être en Aout elle est en retard elle.

mais à quoi peu être dûe a c'est chaleurs bizarre, et je ne suis pas la seul, des chaleurs 3 mois aprés les dernières chaleur!!

• Créer...